Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Cimetière
Pour ceux qui veulent du soleil et de la chaleur, j'accueille toute l'année ceux qui auront les moyens de payer le billet d'avion !!!
j'héberge, je nourrie et je fais visiter à ceux qu'ils le souhaitent !!!
Reply
Bien joué Kassad.
Kwalish va pas falloir le répéter trop souvent.
Reply
Sauf que, c'est où que tu accueilles ? :p
Reply
En Afrique, à la corne d'Afrique!! j'habite en République de Djibouti !!!
Reply
C'est toi qui essaie de tuer ta copine en la précipitant des hauteurs ?  :mrgreen:
Reply
J'en profite pour demander si le Realisatueur et Kcinnay ont refait des démons? Si oui, peuvent-ils me dire (même en PM) car j'avais plaisir à jouer avec eux.
Reply
Perdu !  :mrgreen:
Reply
En fait l'idée c'était de remettre les démons à niveau. Pas de vous infliger des handicaps supplémentaires. :twisted:

Non Trondheim, pas taper, pas taper.  :mrgreen:
Reply
Parce que tu crois honnêtement qu'on va te dire quels anges sont partis ? Faudra le trouver toi-même en RP mon loulou !

(bon... je crois qu'il est urgent que je me couche)
Reply
Parce que sans doute je ne la rejouerai plus d'ici la fermeture du jeu...

Lahmi, version ange de Michel

Fo 3
Ag 4
Vo 3
Per 3
Pre 3
App 3

PP 28
PS 112/3992

Talents:
Acrobatie +1
Voiture +2
Baratin+0
Tactique +0
Séduction +3
arme de contact +3
Discretion+3
Manipulation+2
Mécanique +0
Comédie+0
Cuisine+1
Course+2
Survie+0
Discussion+1
Stratégie+3
Esquive+1
Corps à corps+0
Crochetage +0
Médecine+0
Musique+1
Chant+1

pouvoirs
Trait de lumière +0
Jet d'eau robinet+1
Immunité au froid +0
Champ de force+2
Invisibilité +1
Lire les pensées+0
Maitrise+3
Attaque sonique+1
Armure Corporelle+3
Couverture Pretre
Couche de glace+0
Talent de combat (armes de contact)
Detection du Futur proche+0
Augmentation permanente de Volonté

Limitation: Paresse

Plus qu'une liste de statistique, pour moi Lahmi ça a été la période de RP avec pleins d'anges (qui ne m'ont pas tous accueillis à bras ouverts^^), des liens d'amitié au dela du jeu (hélas plus de nouvelles du joueur de Silverfox), du fun (les début de Shaggy), des occasions d'approfondir mon perso dans des directions innatendues (ahhh, Velvet....que de souvenirs!), des conflits avec ses anciens collègues...
J'ai claqué pleins de PS pour acheter des talents RP (Cuisine, Chant) soit pour des missions soit pour le fun, et j'ai un panel de talent assez élargi qui lui permettait de prendre à peu près n'importe quelle mission (et parfois de la réussir!)
je dois etre la Michel la plus "inoffensive" (seulement 15 meutres pour 13 décès, mais ça prend en compte sans doute la période démon)
C'est pas un perso optimisé..et j'en suis fier. C'est en tout cas celui pour lequel j'ai le plus d'affection, et avec lequel j'ai le plus d'affinité (quand je vais bien , sinon quand je suis pas bien ce serait plutot Le Réalisatueur) et de bons souvenirs.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)