Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Si si, je suis partante, j'attendais qu'on me demande, je ne voudrais pas m'imposer dans une équipe alors qu'elles ont l'air de bien tourner. Je suis occupé à faire une propagande, mais cela ne me prendra pas trop longtemps. Cependant quand elle sera terminée je devrais faire un passage à l'école Laglue car je réapprovisionne le stock de bibles au passage... à moins qu'un âme charitable croise mon chemin afin de terminer cette tâche à ma place
Reply
Petit bout de chou je dois me rendre en VV. Donc tu peux laisser les sacs à l'église je les amènerai à l'école Laglue.
Reply
« C'est pas tellement le lieu pour en parler, mais vu que je viens de mourir je vais racheter des bibles et les ramener à l'école. »
Reply
L'ange semble vouloir répondre mais décide de s'approcher de Kimmy et d'Epine afin de leur chuchoter l'idée.

...

Ceci fait elle reparle à voix normale
Voila qui est réglé, je serai disponible pour un cycle incessamment sous peu
Reply
« Je ne perds pas de vue ta candidature, Richter. »
Reply
C'est curieux, je ne me rappel pas que les cycles étaient si long
dit-elle en s'impatientant tout doucement
Reply
Petit bout de chou notre équipe a finit son cycle déjà. Après si tu veux en faire un pas de soucis. Il y avait Forty aussi qui voulait en faire un et il avait laissé la place à Reed. Moi je crois que je ne peux pas reprendre une assa avant le 10 mai. Mais après pourquoi pas.
Reply
« Ben... Malheureusement si, les cycles c'est long.
Je comptais te laissais ma place dans l'équipe numéro une, mais après si tu ne veux pas attendre une petite semaine de plus c'est toi qui voit.
»
Reply
Paf, ça lui apprendra à s'impatienter.
Mais non, le prend pas comme ça... je patiente, je patiente...

léger soupir
Reply
Il va probablement falloir faire un petit mix, notamment avec le groupe de Alyssia. C'était pas pour déconner que je disais ça Richter : Riffel et moi on sort du groupe 1. Heureusement depuis que Reed peut détecter les invisibles ça n'est pas trop pénalisant. Mais il faudrait que Forty, Galila ou Raphaël se décident à rejoindre les cycles.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)