Threads: 53
Et moi je suis un "vieux" ? :mrgreen:
Ce qui est plus amusant, c'est les "vieux" qui se se font passer pour des nouveaux, non, non je donnerai pas de noms
Threads: 80
Y en a-t-il qui n'auraient pas été démasqués ? (niveau persos je parle, pas niveau joueurs ^^)
Threads: 12
Maintenant qu'on en parle, ça me dit quelque chose. :roll: C'est pas comme si ça changeait grand chose, je voulais simplement être au clair ^^
Bon bref,
Threads: 8
Je sais des choses mais je ne dirai rien. :roll:
Threads: 3
En même temps, cela a t il une importance ?
Si ils préfèrent être tranquilles, gland bien leur fasse...
Threads: 37
(04-19-2013, 08:54 PM)Daeminus link Wrote:Si ils préfèrent être tranquilles, gland bien leur fasse...
Ben Ki Moon ! Sols de ce colps ! :mrgreen:
Pour 40' il était évident que Solédiad était un ancien, vu le temps qu'il passe aux archives.
Threads: 14
(04-19-2013, 07:06 PM)Daeminus link Wrote:Moi je le considère comme un ange comme un autre. J'considère tout le monde au même niveau de toute façon. Ca me fait un peu chier de voir daeminus se faire appeler gamin par les noobs comme reed et trondheim par contre :p (uhuhuh)
je te traite de gamin ???
et en plus tu dis que je suis un noob !!
ça va pas la tête :x
à bien y réfléchir.... tu as raison, c'est la vérité : je suis un noob éternel :mrgreen:
Threads: 3
Oué, quand j'ai posté mon retour, j'me suis fait traité de nouvel ange :p Alors que j'avais un peu dix fois vos ps. ^^
Et euu, ce n'est pas une faute de frappe 40', enfin si j'en crois ce qui se disait dans les rumeurs.
Threads: 8
Dae techniquement les anges qui t'ont accueillis n'était pas censé savoir que tu étais un ancien. Donc RP parlant on avait juste.
Threads: 80
Euh... (je vais encore me faire taper sur les doigts ^^')
RP parlant, vous aviez des raisons de croire qu'il pouvait être nouveau, mais vous n'aviez pas juste parce qu'il était quand même plus vieux. ^^"