Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
OK ...
Reply
Oui: nous n'auront pas de détecteur d'invisible. De mon point de vue, c'est inutile de poursuivre.
Reply
- L'essentiel est de faire du bon travail avec nos moyens. Ne pas se lancer dans une mission sans outils, en quelque sorte. Mais ne pas lancer de cycle n'est pas non plus une catastrophe. Plusieurs ont été menés à bien dernièrement, c'est cela qui compte. Réussir ce que nous entreprenons et entreprendre régulièrement. Pas de précipitation.
Reply
Pas le notre, non.

Alyssia quitte la salle sans rien ajouter.
Reply
Sincérité se retire à son tour.
Reply
Ben elles vont ou ?
Déjà c'est pas dit que le groupe 2 ait la réussite de l'assassinat. Ça peut très bien être vous si le gars perd son invisibilité, ce qui ne saurai tarder. Et ensuite, quoi qu'il advienne, moi je serai libre après cette mission. Donc on peut faire votre partie Koth, puis un autre assassinat.

Dit il, tentant de rattraper Alyssia.
Reply
Effectivement une KotH est possible... Mais Philibert ne parle plus trop, Reyel n'est pas un bavard, et semble penser que c'est termniné. Azraphel veut voir si l'herbe est plus verte de l'autre côté. Donc je pense que les groupes vont être ramanier.

Restant finnallement planté là, la jeune femme reprend.

Si c'est le cas, je suppose que je suis disponible également. De toute facon il faut s'extraire des Bas Fonds et regagner le métro. En ce qui me concerne, j'ai le temps de voir venir ce qui se passe.
Reply
- Alyssia, êtes vous chef d'équipe ?

Le ton du Novalis n'est pas négatif, il est plutôt encourageant.

- Ces Anges se sont intégrés récemment aux nouvelles méthodes de la communauté. Rappelez-leur ce qu'est un cycle !
Reply
- J'ai simplement annoncé que la mission d'assassinat de notre groupe était terminée, rien de plus.
Reply
Richter écoute, sans pour autant intervenir, chacun des avis donnés. Elle fini par dire à titre informatif quand la discussion se tasse

Je reste peu efficace au corps à corps je l'admet, cependant j'ai maintenant une armure, je peux incapaciter nos ennemis avec sommeil et il me reste toujours l'assaut spirituel que je peux lancer plusieurs fois avant d'être privée de mon énergie spirituelle
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 200 Guest(s)