Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
Ah, donc en fait, a part le fait qu'il y'a 9 zones (j'sais pas pourquoi, j'découpais pas ça en autant moi, j'oubliais le centre) on s'en fiche du découpage inégal ? ça doit changer d'une case a tout péter donc.
Reply
La demande de grade c'est bien par rapport IG ? Parce que bon, ma source étant Krane j'ai comme un doute...
Reply
Oui, c'est bien IG.
Reply
Alors merci Krane !  :mrgreen:
Reply
(04-10-2013, 12:55 PM)Philibert link Wrote:La demande de grade c'est bien par rapport IG ? Parce que bon, ma source étant Krane j'ai comme un doute...
Le mec il a pas confiance. Honteux. Tu me donneras ta part de bière la prochaine fois qu'on fête un plop.
Reply
La demande a bien été reçue... juste pas encore traitée. Les joies de l'administration sûrement...  :roll:
Reply
Sauf que justement Krane. Si c'était ça, je ne ferai pas la demande.
Les zones sont inégales, c'est ce que je précisais au départ.
Reply
Elles sont inégales, oui. Mais pas de beaucoup.
Reply
(04-10-2013, 02:03 PM)Sincérité link Wrote:Elles sont inégales, oui. Mais pas de beaucoup.

J'avoue que j'ai du mal à suivre. ^^'

Si une cible au sud-est des BF peut se situer sur la ligne 31 (la partie la plus au sud de l'hôtel), ça fait une différence de 2,3333 cases par rapport au 16,66667 de moyenne. Si on enlève 2 cases au sud de la zone centre et 2 cases au nord, ça fait des zones nord et sud de 18,666667 cases et une zone centrale de 12,6666667 ce qui fait finalement une bonne différence à mon sens.
Reply
déjà de base, pourquoi en pratique les zones auraient des dimensions avec des décimales ? Tu coupes pas une case en plusieurs pour savoir si le type est plutot au sud ou au centre.
Ensuite, 2 cases de différence, ça fait du 16 au centre, et deux 17 a priori non ?
La différence est donc assez minime je trouve.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)