Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
(04-05-2013, 06:38 AM)kwalish link Wrote: la Pantoufle il y a Arlando a soigné en 49/15.

Prends contact avec lui, c'est un serviteur de Nog, fait lui comprendre que tu peux le prendre sous ton aile pour l'aider !!!

HRp: j'ai vu qu'il s'était inscrit sur le forum, il doit avoir du mal à se mettre à la page, faut pas le lacher on a besoin de monde.

As tu fait Arlando ? il trainait dans la disco en étant blessé
Reply
Merci a toi! bon il me reste plus qu'a faire un peu de shopping et retourner au charbon ^^
Reply
Pas de soucis Az, et oui j'ai soigné Orlando mais il m'a quasiment ignoré...
Il me reste donc deux personnes a trouver.
Reply
Suite à une blague pourri du barbu... je viens de me répandre comme une merde alors que je courrais  Vive le 111
Je viens même de perdre de ma force vitale.

Je pourrais donc faire partie de tes "soignés"
Mais malheureusement je suis bien loin de toi dans la BSO
dommage
Reply
Ca fait un peu loin, c'est sur...
Bon, des bléssés en BF, je suis au niveau du métro, et toujours personne à soigner!!
Reply
avec raynart on essai de buter deux anges, risque peut être d'être touché voire plus !!!
Reply
Je me dirige vers la contrebandière pour jetter un oeil sur le parking puis je repartirai vers la disco, au cas où...
Reply
Ca commence à me gonfler sévère là...pas une âme avec un petit bobo, même un ongle cassé je prends!!!
Reply
Hé la Pantoufle! Mon familier vient d'embrasser le bitume en voulant courir. Il est dans les bas fonds en 20/26.
Reply
Le voila soigné!!!
Plus qu'un, allez les gars un effort, personne voit un bléssé dans le coin?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 70 Guest(s)