Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Très cher ... je ne sais qui en fait, nous n'avons pas été présentés. Chose que je me targue de corriger.

Arzaphal, ange nouvellement arrivé au service de Monseigneur Daniel.

Déclare Arzaphal de son ton parfaitement courtois tout en tendant la main au nouveau venu qu’il observe avec attention.

Moi-même et dame Alyssia, si je puis me permettre, recherchons justement des compagnons d’arme pour combattre les démons autochtones.

Poursuit-il en se tournant brièvement vers elle.

Je pense donc pouvoir dire en notre nom que nous serions honorés de vous compter parmi nous.
Reply
Le sempiternel sourire sur le visage du bouddha s'épanouit d'avantage en voyant le nouveau.

Oh, bien le bonjoul! Je suis Ben Ki Moon, le ninja-pâtissier au selvice d'Alain. En chalge aussi du selvice de lestaulation d'Immac-sul-sable. Si vous avez un petit coup de mou, un petit passage à vide, besoin de vous lequinquer, ou tout simplement envie de faile un bon lepas, n'hésitez pas à faile appel à moi. J'ai un endloit poul me contacter, c'est à cet endloit du café (le narrateur remercie humblement Arzaphal).

Et bien, si vous chelchez du monde, je suis votle ange, mais je tiens à vous pléciser que je ne suis pas à classer dans la catégolie combattant. Je me déblouille avec mon beletta béni, mais je n'ai jamais fait vlaiment mal avec depuis que je l'ai. Pal contle, en tant que soutien, je doit pouvoil tiler mon épingle du jeu. Et si besoin, Chan, mon selviteul, peut nous aider dans le lepélage.
Reply
Alyssia range son portable.

Nous sommes donc trois. La cible d'opposition étant morte, je suis à nouveau libre... Il en manque seulement deux...

Le regard fuyant se fait un peu fixe, et légèrement hostile, sur Arzaphal.

J'espère que vous serez plus efficace que l'autre Daniel que je connais.

Puis à Ben Ki Moon, plus doucement et en souriant légèrement:

On dit les asiatiques dur à la tâche, hâte de voir ça.

Préjugé, préjugé. Positif ou non, préjugé.

Bien... On fait notre pub, ou vous pensez que quelqu'un va venir ?
Reply
Un bridé et une fillette en habits d'écolière contre des démons libidineux ? Ca ne peut que se finir de la plus belle des manières cette histoire : j'en suis.

Je vais voir si le Laurent-Nouveau ne veut pas filer un coup de latte à notre groupe de champions.

Puis j'ai un bon à priori sur les Daniel moi.
Reply
Nous voici donc quatre désormais !

Proclame tout sourire Arzaphal avant de se tourner vers Philibert.

Ce sera un plaisir pour moi de faire de nouveau équipe avec vous. Si le Laurent dont vous parlez n’est pas libre ou intéressé, je viens de rencontrer un ange de Joseph nouvellement arrivé en ce lieu. Je l’ai rencontré à l’église et il ne s’est pas encore présenté au café mais je me fais fort de l’y inviter.

Sinon, il me semble que le sieur 40some serait lui aussi intéressé quoi que pas dans l’immédiat. De toute façon je dois moi-même terminer de m’équiper et faire quelques achats pour les services de monsieur Galila.
Reply
Je suis juste à côté des Bas Fonds et je préfère ne pas trop trainer dans le coin. Du coup je prends vite fait la mission là bas ou je rentre au bercail et on avise une fois que tout le monde est prêt ?
Reply
« J'aurais tendance à penser que, tant que vous ne savez pas réellement comment fonctionnent les autres membres du groupe, ça peut être bien de s'organiser avant de prendre la mission, oui... »
Reply
Alyssia incline légèrement la tête.

Alyssia de Laurent, je ne vais plus à l'école... Si je n'y suis jamais aller.

Elle tourne sur elle même, avisant sa tenue.

C'est ce que porte les écolières ?... Elles ont du goût, mais je ne suis pas une fillette.

Puis lorsqu'il parle de la mission:

Je préfèrerais que nous nous organisions, à 5 de préférence. Mais si vous prenez la mission, c'est vous qui prenez les risques. Vous êtes ?

Puis à la remarque de Kimmy, elle acquiesce, répétant:

C'est vous qui prenez les risques... Pas moi...
Reply
Le "Laurent-Nouveau" en question ne tarde pas à arriver :

- Pour ma part, je suis disponible.
Reply
Il me semble qu'en effet le mieux serait de commencer par nous organiser. Que ce soit ici, en nous trouvant une salle où nous coordonner, ou sur terre où nous devrions tous intégrer un seul et même groupe afin de mieux communiquer.

Puis sommes-nous sûr d'être tous parfaitement prêt immédiatement ? Pour ma part, comme je l'ai déjà dit, il faut que je termine de m'équiper ce qui nécessitera que je passe à l'Intercourir. Ceci dit je ne pense pas que ça me prendra beaucoup de temps. Temps que nous pouvons toujours mettre à profit pour, justement, nous organiser.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 200 Guest(s)