Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Surtout que la ou le groupe 1 devrait bientôt commencer sa KOTH, nous dans le 2 on a quasi fini la notre. Après demain ça devrait être réglé cette partie de notre cycle.
Reply
Je vous crois sur parole mais toujours est-il qu'il nous manque justement deux personnes et que toutes celles que j'ai rencontrées depuis mon arrivé ici sont occupées si je ne m'abuse.

Maintenant si vous en connaissez des libres, je suis tout ouïe.
Reply
« Il y a au moins Galila et Ben Ki Moon... Même si ce ne sont pas des foudres de guerre, ils ont des pouvoirs de déplacement qui peuvent s'avérer utile. Après, je ne dis pas qu'il faut prendre les deux... Mais pour les autres, s'il y en a bien - en tout cas ils ont l'air toujours actifs au niveau de la section - ça fait un moment que je n'entends plus parler d'eux.
Remarque, c''était comme Alyssia, alors qui sait ?
»
Reply
Alyssia, de Laurent.

Répond t'elle en inclinant la tête... Après un moment d'absence. Elle a l'air un peu décalé... Mal réveillé peut être... Ceci dit ne cherchez pas de raison trop métaphysique, c'est le narrateur qui a oublié de lire ce topic.

Je me porterais bien volontaire pour votre opposition, mais je suppose que ce n'est plus d'actualité. Je suis à Fleuve actuellement.

Puis vers Kimmy...

Désolée pour mon absence, mais j'agissait toujours, et il suffisait de demander pour avoir une réponse. Enfin... Sauf si on me demande à roisse de papier inutile pour satisfaire je ne sait quel nouvelle velleité bureaucratique inutile... On m'as fait comprendre dernièrement qu'il valait mieux ne pas répondre qu'être désagréable. Je mettrais à jour ma fiche, je pense que mon pouvoir de someil commence à valoir le coup d'être mentionné, mais celui de détection du mal est toujours anecdotique.

Elle a l'air distante, peu franche, toujours décalée peut être ? Quoiqu'elle s'adresse à Kimmy, elle ne la regarde pas.
Reply
En ce qui concerne l'opposition si.

Seul Galila a accepté l'invitation du coup je vous ai envoyé la seconde. Vous pourrez toujours donner un coup de main à Philibert qui plus est vu qu'il semble avoir quelques soucis avec la maréchaussée.

Répond Arzaphal tout sourire.

Malheureusement je dois avouer qu’en ce qui me concerne je suis hors-jeu à moins que ça ne doive durer bien plus longtemps que prévu. Ce qui revient à dire que tout le mérite d’un succès reviendrait à l’ange Philibert. A moins que vous ne lui disputiez ce succès.

Termine Arzaphal sur un sourire s’élargissant.
Reply
Ma foi, je ne connais pas ce Philibert, mais je vais tâcher de faire au mieux.

Elle pianote sur son téléphone.

Des policiers, hein... Voyez vous ça... Je me met en route.
Reply
Aux dernières nouvelles notre cible se trouvait en 30/4 de la banlieue sud dans le coma.
Reply
« Le groupe d'AKA numéro 1 a besoin d'une recrue supplémentaire suite au départ d’Épine.
Alyssia, Arzaphal, Fortysome... Si l'un de vous a envie de se joindre à nous, il est le bienvenu. Nous sommes actuellement au début de notre mission KOTH.
»
Reply
« Bon, désolé... Faites comme si je n'avais rien dit.
Des dissensions internes...
»
Reply
Si quelqu'un a une place quelque palt, je suis toujouls disponible.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 187 Guest(s)