Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ouarf! Tuer des innocents rends plus fort!
Finalement le meilleur moyen de dissuader un ange de passer renégat c'est de le laisser écouter les propositions de passage des démons :lol:
Reply
Bah , on ne vous laisse pas passer du bon coté comme ca non plus, faut une preuve de votre bonne fois ...et pis 5 anges ca aidera un peu les demons qui ont autant de mal ces derniers temps Smile ...

Aller tri , rejoins nous , chui sur que tu t'amuseras bien Smile
Reply
Quote:Bah , on ne vous laisse pas passer du bon coté comme ca non plus, faut une preuve de votre bonne fois ...et pis 5 anges ca aidera un peu les demons qui ont autant de mal ces derniers temps Smile ...

Aller tri , rejoins nous , chui sur que tu t'amuseras bien Smile

Ne parlez plus de BON côté, ça m'écorche les oreilles. :evil:
Reply
t'en fais pas je te les arracherais et je te percerais les tympan tu l'entendras plus :twisted:
Reply
Quote:t'en fais pas je te les arracherais et je te percerais les tympan tu l'entendras plus :twisted:

mmmmmmmmmmmmmmh, j'adore quand tu me parles comme ça
Reply
Quote:fin chilnéa , si tu passe du bon coté la phalange sera prete a t'acceuillir! Wink

Vous avez déjà tout prévu mdr ! Ca fait plaisir quand même, même si c'est pas pour maintenant ... :lol:
Reply
Quote:[quote author="christobaal"]t'en fais pas je te les arracherais et je te percerais les tympan tu l'entendras plus :twisted:

mmmmmmmmmmmmmmh, j'adore quand tu me parles comme ça[/quote]

Ben c'est christobaal ça :roll:
Reply
t'en fais pas chilnéa , quand tu changera de coté, ca sera tes ailes que je t'arracherais Smile je te donnerais des demoniaques :twisted:
Reply
Ce que t'es mignon envers moi :roll:

Moi je te briserais le tout :twisted:

C'est pas touche mon corps, c'est ma propriété !
Reply
pfff ces pas un originale un ange, ca nous fracasse tout le temps sans meme faire de l'art...Pour nous , chauqe meurtre est une oeuvre d'art !!! Vous c'est toujours du fracassage , pfff meme po drole !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)