Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ouarf! Tuer des innocents rends plus fort!
Première attaque :
Jet : 62, Limite : 62, RU : 4.
Votre adversaire échoue lamentablement dans sa défense! Vous parvenez à infliger 3 dommages. Il pleure...

Deuxième attaque :
Jet : 24 , Limite : 62, RU : 6.
C'est un peu lâche de le frapper pendant qu'il est dans le coma, mais après tout, "Qui ne dit mot consent..." Vous parvenez à infliger 9 dommages. Il pleure...
Tiens ? Il est mort !
Vous venez de tuer un Humain.
Un de moins.... En tant que rénégat, quiconque s'oppose à vous mérite de quitter la marche terrestre.

Faut pas m'emmerder, j'vous le dis ! :mrgreen:
Reply
Promis je t'emmerderais plus ...

* se tue au lieu de se faire tuer *

J'ai encore mon honneur :twisted:
Reply
Je me demandais justement si les renégats gagnaient/perdaient encore des PS et s'ils avaient également accès à des missions :?:
Reply
Eh tuer des renégats, tu crois que çà rend plus fort Nag? :wink: :lol:
Reply
euuuh, nan, les renégats sont au sommet de la chaine alimentaire... Les tuer allonge ton temps de survie lol

Pour ce qui est des PS: on n'en gagne plus, mais on n'en perds plus non plus. La phrase générique lors du kill, c'est ça:
Un de moins.... En tant que rénégat, quiconque s'oppose à vous mérite de quitter la marche terrestre.

Pour les missions, j'ai toujours accès au panneau mais j'ai pas encore pensé à tester si je pouvais en prendre ou pas...
Reply
Ca a l'air pas mal renégat quand même ...

Un jour prochain, peut-être ... :roll:
Reply
les FA en pleine décadence Tongue

ça a l'ai d'étre trés méchant les rénégats :twisted: , mais le prob' c'est que tu évolue plus :roll:
Reply
Chilnéa !!! Confusedhock:

Mais c'est pas vrai, ça... Il doit y avoir un petit virus dans nos locaux, quelque chose. En attendant je t'assure que ce ne doit pas être si drôle que le prétend notre ancienne amie. Ne serait-ce que la perspective très proche de la mort ultime. Malgrè ce que je t'ai dit plus tôt, je pleurerais sur ta tombe à l'heure de ta mort ma cheftaine.
Reply
tu n'évolue plus sur les PS, mais tu ne régresse plus...
Et les talents progressent aussi.

Le truc c'est qu'une fois mort, c'est définitif Smile
Mais bon, moi je suis à 4 victimes déjà, que des innocents... Ptin, ça défoule, j'vous le dis!!! :mrgreen:
Reply
Pour les missions teste pas, c'est un oubli Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)