Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Je suis en CV, et en voiture, si ça peut aider. Par contre Sincérité, j'ai toujours du mal avec Dogma, tu pourras m'expliquer à nouveau s'il te plait?
Reply
On a une semaine pour se préparer, les plus rapides ont le temps de faire une propagande / transport, les autres se fournir en matériel.

Pour DOGMA, c'est quoi le souci ? Un pion qui ne bouge pas ?
Reply
L'ange de Walther range sa croix en voyant que 40some ne semble pas une menace immédiate.

Parce que vous croyez vraiment tout ce qu'il y a dans la bible ? Comme si Dieu pouvait avoir engendré un fils Jésus dans une humaine. Attention, son bar est cool, je ne dis pas le contraire.

Adressant de nouveaux la parole à Sincérité.

Pardonnez-moi d'insister mais je ne sais toujours pas qui vous êtes. Ni votre collègue d'ailleurs. Fit-il en regardant Ezialle.
Vous venez d'arriver en ville ?
Reply
  L'Ami des Jardiniers se penche pour déposer un chaste baiser sur la joue de Sincérité.

- Ne lui fais pas trop peur, d'accord ? fait-il en parlant visiblement de Solediad. Il a l'air gentil. Sinon, je ne suis toujours pas disponible pour un cycle vu que je n'ai toujours pas réussi à faire ce que je voulais et qu'il va falloir que je refasse des courses pour le Comptoir.

Et il l'indique par écrit sur un post-it de façon à ce que 40some ait l'information. Oui oui, 40some est là, mais mieux vaut deux précautions qu'une seule.
Reply
Ezialle sert Blandine. Moi je sers Dominique, je m'appelle Sincérité. Enchantée. En un mot, enchantée c'est pas mon nom de famille.
Reply
je n'arrive pas à accéder à Dogma, tout simplement.. je ne sais même plus où j'ai mis mes clefs pour accéder à la salle, et du coup je ne peux pas bouger mon pion.
Je suis un peu étourdie, parfois, désolée...

Elle rougit de honte
Reply
« Ça m'a l'air d'un groupe plutôt solide tout ça...
Reste juste à voir côté présence.
»

... annonce Kimmy avec un sourire.

« Et tu sais déjà qui mettre en chef de mission Sincérité ? »
Reply
Ah ben moi la pour quelques heures encore, j'me fais discret dans les sous sols...
Saloperie d'aura qui veut pas arrêter de flasher. J'devrais néanmoins avoir pile le temps de finir ma propagande avant la date prévue de début pour l'aka.

Puis a Solediad.

Oh et moi c'est Daeminus. J'sert l'Archange des Convertis, mais j'ai pas tout pigé a la conversion... Pourtant j'arrête pas de relire mon manuel " la conversion pour les Nuls " . Mais j'ai une aversion pour les cons, ce qui est assez nul. Par contre j'ai bien pigé le chapitre ou j'tend pas l'autre joue.
Reply
Une Dominique avec un trait d'humour, cela fit sourire Solediad.

C'est bien dommage, cela ne vous irait pas si mal.

Le Walther salua le reste de la troupe puis essaya de faire un point.

Pour l'instant j'ai cru voir que c'était vous Sincérité qui étiez à la tête du groupe. Doivent encore nous rejoindre Krane et Daeminus avant d'être au complet. On ne va peut-être pas rester devant le tableau éternellement, on risque de déranger. Autant aller tout de suite dans une autre salle pour discuter des préparatifs, non ?
Peut-être pourrait-on se tutoyer d'ailleurs pour les besoins de la mission ?
Reply
Ah, oui. Y'a qu'à faire ça comme ça. Ezie, pour tes pions on va voir ça ailleurs, c'est pas l'endroit.

Elle regarde Kimmy et son sourire se fait encore plus radieux:

Et ouais t'as vu, la classe hein ? J'ai pas encore décidé pour le chef, mais comme Soli' l'a dit, on va en discuter là bas. Tu peux venir te taper l'incruste si tu veux donner des conseils, que je prendrais volontiers.

Et de joindre la volonté au geste, elle quitte la pièce, avec un clin d'oeil, et en un clin d'oeil.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 200 Guest(s)