Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Ola c'est toi qui raconte n'importe quoi là Kimmy ! Je suis en train de pleurer vraiment ? On est pas en plein transfert là ?  :roll:
Reply
« Mais... d'où tu sors que t'es ciblé par cette remarque, toi ? Tu ne m'as jamais demandé à ce qu'on organise les choses, que je sache ?
Ah, et tiens, finalement, t'arrives à la trouver tout seul cette salle ? C'était pas si compliqué en fait, on dirait...
»
Reply
Ben Ki Moon, dans un coin, regarde les échanges des uns et des autres. Sans faire aucun commentaire. En sirotant son thé au jasmin. Il ne participe pour l'instant à aucune mission collective, mais vu le bordel ambiant... Il ne le regrette pas.
Reply
Neal rentre dans la pièce avec une copie du tableau de Reed dans les mains.

Salut! Si j'ai bien compris il y a deux équipes en place. Mais on ne peux pas en faire une troisième car il n'y a pas de détecteur d'invisibles? A moins que Haagen-Daz ou Philippe est ce pouvoir?
Reply
Euh... Ce doit êtle quelque chose du genle, oui...
Reply
Rien ne vous empêche de monter une équipe si vous êtes quatre ou cinq...

Il faut juste prévoir une réserve pour pouvoir constituer une équipe d'opposition/protection en cas d'attaque démoniaque...

Il reste apparemment 9 personnes de libres plus Galila, donc je pense que c'est faisable. A moins qu'il n'y ait eu des mutations et que je n'aie pas été informé...
Reply
Le chasseur entre dans la pièce, une clope au bec et la mine assez déconfite.

Reed doit quitter Immac pour une affaire. Il reste donc une place dans notre cycle. Cela intéresse quelqu'un ?

Le ton est monocorde, comme s'il demandait à qui veut la dernière part de quiche.
Reply
« J'peux remplacer Reed assez efficacement... »

Répond Kimmy de manière laconique...
Elle s'étire et se tourne vers Neal :

« Le problème, Neal, c'est qu'il nous manquait grosso modo une voire deux personnes pour lancer un deuxième cycle AKA, en fait. Si tu étais venu plus tôt je pense que ça aurait pu le faire. Peut-être que Plastique a encore une place dans le sien, mais honnêtement ça m'étonnerait. »
Reply
Parfait...

Et le voilà qui repart sans un mot de plus.
Reply
Sincérité revient. Elle semble ... gênée.

Le silence éloquent de mes camarades dans l'autre salle résonne comme un aveu. Je quitte donc leur groupe et en crée un à moi. Je cherche des volontaires. Il me faudrait:
- qui sait se battre à distance
- qui possède des pouvoirs incapacitants
- doué de pouvoirs de mouvement et de détection
- de soutient, avec des capacités de défense ou de sauvegarde.

Vous pouvez en discuter ici ou en privé, à votre convenance. Je lance un cycle d'ici une semaine environ, vous pouvez également me dire si c'est trop tôt.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 35 Guest(s)