02-25-2013, 07:44 PM
Heu... Dites. J'ai dû rater un épiseaude... (Oui, il parait que Fortyseaume a raté un épiseaude :mrgreen: ) Mais c'est qui Prudence ? Parce que si on compte Sincé deux fois...
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
|
02-25-2013, 07:44 PM
Heu... Dites. J'ai dû rater un épiseaude... (Oui, il parait que Fortyseaume a raté un épiseaude :mrgreen: ) Mais c'est qui Prudence ? Parce que si on compte Sincé deux fois...
02-25-2013, 07:48 PM
Petit nouveau un brin timide, tout ce que j'en sais la.
02-25-2013, 07:49 PM
- Voilà, fait Galila en montrant 40some. Prudence est... je ne sais pas en fait mais Philibert a dit qu'elle allait venir en voiture pour la mission de Plastique. C'était juste une mention en passant donc il est normal que vous ne soyez pas plus au courant. Daeminus, le tableau de 40some est super, mais si les informations ne sont pas correctement communiquées, il devient inutile. C'est ce que j'essayais de dire tout à l'heure.
02-25-2013, 07:52 PM
Épine rigole bruyamment avant même de sortir sa blague. Il se concentre et voilà.
Ben, Prudence est mère de sureté. Et Épine se tape la cuisse en marrant.
02-25-2013, 08:00 PM
haha pas mal Epine.
un bon rire. Si on voulait être en sûreté tout le temps par contre, on se ferait vite chier.
02-25-2013, 08:53 PM
« Je ne vous empêche pas de prendre des assa en free-style. Faut juste pas venir chialer ici après, c'est tout ce que je demande. Et pas compter sur l'aide des autres qui sont encore un brin trop naïfs.
Si je m'emmerde à organiser les trucs ici, ce n'est pas par vocation, vous pouvez me croire. Je serais bien plus heureuse à me boire une bière en jouant à CS. Après, oui, actuellement je suis la meilleure dans ce domaine... c'est comme ça. Mais si un jour y'en a un qui peut faire aussi bien, je lui refile le bébé sans remord. Promis. Moi les AKA je peux me les faire en solitaire, et au moins y'aurait un peu de challenge. Donc c'est vous qui voyez. Le pire c'est que ça ne ralentit même pas ceux qui viennent et qui profitent du truc. » La jeune femme un brin prétentieuse (juste un brin) se tourne ensuite vers Philibert : « Ah, et sinon, les timides ça n'existe pas. Y'a que les incompétents ou les sociopathes. A voir dans quelle catégorie votre copine - vu le nom - préfère se placer. Dans les deux cas, elle ne fera pas d'assassinat dans un de mes groupes. J'ai pas envie de faire gagner des points de service aux profiteurs biclassés glandeurs. »
02-25-2013, 09:24 PM
Le ton monte légèrement d'un cran, ou plutôt la voix de Philibert devient plus grave, plus bourrue.
Entre les DOGMA, les AKA, et les crises de RAGNAGNA, j'avoue être encore un peu paumé. De là à dire naïf, n'exagérons rien. Puis bon, je suis d'accord avec toi Miss Fender mais flagellons les pleureuses lorsqu'elles versent des larmes, faire de la prévention à la chouinade c'est presque en faire soi-même. La petite nouvelle là, je la connais pas plus qu'un coup de klaxon et deux coups de fil, je ne vais pas juger de sa timidité mais vu comment ici certains chient des montagnes pour un pruneau, je ne suis pas contre tendre la main à une angèle dans le besoin.
02-25-2013, 10:31 PM
Le Novalis rit doucement en allumant une roulée au parfum épicé. Il regarde le Daniel avec un air amusé.
- Vous n'avez qu'à lui dire de venir au Café, à la petite nouvelle, Philibert. Nous ne la mangerons pas, promis. L'organisation ça évite juste certains problèmes, histoire que tout le monde s'amuse.
02-25-2013, 11:21 PM
« Qu'est-ce que tu racontes Phil' ? »
Oui, mettons qu'il permette qu'on l'appelle Phil... « C'est justement parce qu'ils y en a qui sont venus pleurer que j'en suis là. Là tout d'suite, j'suis juste en train d'essayer d'organiser nos forces sur le terrain, une bagatelle. Si y'en a qui décide de n'en faire qu'à leur tête, ça me parait légitime de les engueuler, c'est tout. Et pis bien sûr, faut pas qu'ils espèrent qu'en revenant ici après avoir échoué ils aient droit à de la compassion. Nan, nan, nan... ou alors il verront ça avec lui. » La jeune femme désignait Galila du pouce.
02-26-2013, 06:19 AM
Au Quai ! Alors Prudence, c'est la nana qui conduit la 4L ? Sigolène Rosmel (18) ?
|
« Next Oldest | Next Newest »
|