Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
- Merci Kimmy, fait le Novalis avant de lui planter un bisou tout doux sur la joue.
Reply
En fait y'en a une, mise a jour par Forty a priori, non ?
Moi, Plastique, Prudence, Sincérité et Ezialle a ma connaissance. Ensuite j'peut me tromper. y'a juste Prudence qui doit pas être listée vu qu'invitée aujourd'hui.

Ensuite perso je vois pas le soucis. Mais j'ai du rater un métro.
Oh attends, j'ai raté un métro.

Bordel de métros !

Y'aurai moyen d'expliquer ? C'est que je sais que j'ai dormis un moment mais euuu, un collègue lance un truc, on rejoint, c'est la solidarité Angélique non ? Je sais pas trop pourquoi vous faites de votre mieux pour l'ignorer. Il sent mauvais Plastique ou j'avais vraiment raté un truc important ?

J'sais bien que j'arrive avec mes deux pieds dans le plat mais euuu sans explication vous m'connaissez, j'vais juste rien comprendre.

Puis a Kimmy plus spécifiquement.

J'dois dire que ça te réussis bien, ça faisait bizarre de te voir boire de l'alcool avant. Tu repousses toujours les chieurs avec tes poings ou t'as changé d'arme ? Je sais plus.
Reply
- D'une, nous ne l'avons pas ignoré puisque Epine, Sincérité et moi-même l'avons aidé pour son assassinat alors que nous avions d'autres choses prévues. Nous ne sommes pas disponibles pour faire un cycle avec Plastique. De deux, Sincérité a dit avoir fait un cycle il y a trop peu de temps pour pouvoir en recommencer un maintenant. De trois, 40some met son tableau à jour avec les informations parcellaires qui sont mises à sa disposition dans les salles, ce qui veut sire que si les informations ne sont pas disponibles ou sont erronées dans les salles, il en est réduit à deviner.

L'Ange des fleurs écarte les bras et conclut :

- Voilà, c'est ce que veut dire sauvage en gros : le problème est qu'on n'a aucune visibilité.

A noter qu'il n'a pas l'air énervé et qu'il ne parle pas de façon mal aimable, il ne fait qu'énoncer des choses.
Reply
Perso, je n'ai pas de jugement sur l'odeur de Plastique. Je n'avais juste pas envie de m'occuper des affaires d'un gars qui ignore lui-même les demandes des autres. De toute façon, j'étais coincé dans les sous-sols à cause de mon aura et déjà engagé pour un cycle.

Je suis tout de même content qu'il ai pu s'en sortir avec l'aide d'âmes charitables même si je n'adhère pas du tout avec sa manière de faire, complètement opposée à la notion de travail en équipe. Perdre bêtement un autre incarnat aurait été gênant.

Tout est dit de manière calme, comme si le sujet lui passait complètement au dessus de la tête. Visiblement, il n'a juste pas envie de se prendre la tête cette fois-ci.
Reply
D'accord, donc si je pige bien, y'a une nouvelle règle depuis que je m'suis endormi quelque part disant qu'il faut organiser ici proprement avant de lancer les choses.
Ok.
J'aurai su j'aurai pas rejoint alors. Désolé.

Une pause.

Ça freine pas un peu l'action par contre ?
C'est que moi j'aime bien qu'il se passe des choses. Et quand on commence a tout planifier au quart de poile, au final on dort. Enfin, sentiments personnel. Mais je comprend que ce ne soit pas le sujet adéquat.
Reply
Si je puis me permettre, tout est bien qui finit bien là, vous êtes bueno non ?

*Compte sur ses doigts*

Fôrtiseaume rajoute Prudence dans le tableau et le compte y est. Haderas et moi ça nous arrange de faire une première mission sans que l'administration soit forcément au courant qu'on y a trainé nos pattes. Histoire d'avoir un peu d'air le temps de dérouiller nos mécanismes.
Reply
Épine sourit béatement lorsque Galila dit qu'ils avait des choses à faire.

Heu moi je n'avais rien à faire de particulier puisque en stand by avant les choses sérieuses. Ce que tout le monde veut dire c'est que c'est un peu risqué de prendre un assa seul et demander ensuite qui veut participer.

Épine frappe dans ses mains tout sourire.

Il n'y a pas mort d'homme, c'est plutôt mort de démon huhuhu. Grâce à Dieu et un peu à nous quand même, tout est bien qui finit bien pour cette assa. Le démon a fait plop, on a pas eut de perte et une équipe vient de se constituer pour terminer ce cycle. Allez les petits gars on positive et on va de l'avant. GO GO GO.

Épine est super détendu. Et puis surtout n'oublions pas, que Le Plastique c'est fantastique.
Reply
- Epine, vous vous êtes engagé auprès des autres, donc vous n'étiez pas disponible. Salut Philibert.

Le Novalis semble réfléchir.

- Faire la mission sans que l'administration soit au courant ? Eh bien... le problème c'est que dans un assassinat vous n'aurez pas la possibilité de mettre la cible à mort, et dans une King of the Hill vous n'aurez pas le droit de rentrer dans le bâtiment à garder. C'est faisable, mais ce sera moins amusant.
Reply
Je dis juste que Kimmy tente depuis des jours de mettre un truc en place pour diminuer le nombre de conneries faites et qu'il l'a ouvertement méprisé... Demander du soutien par la suite me semble donc décalé  vis-à-vis de ceux qui essaient de remettre en place un minimum de cohésion.

Et ce n'est pas faute de l'avoir déjà prévenu.

Il se regarde les ongles, presque absent.. Limite il s'en fout en fait.

C'est bien pour lui qu'il ai pu motiver des gens cela dit. C'est sûr.
Reply
Épine dit oui de la tête à Riffel.

Certes, Plastique a eut de la chance sur ce coup là. C'est un scientifique il tente des choses. C'est naturel chez ceux de chez Jean. Moi pour sûr, je préfère m'en tenir à un plan établit.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 197 Guest(s)