Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Épine se met au garde à vous.

Paré à faire feu. Enfin dès que Sincérité sera tirée d'affaire. Soit le 19 ou 20 Février.
Reply
Scouts ! Toujours prêts \ /
Reply
Riffel avait suivit les anges jusqu'ici donc.

Je serais également disponible normalement. Pour l'instant, la mission dans les égout ne me prend pas de temps. Si cela change, j'adapterais mon emploi du temps en fonction.
Reply
« Si je compte bien on en est à sept... il nous en faudrait encore trois. »
Reply
Je pense effectivement que nous devons nous recentrer sur ce type de mission pour faire payer au démons leur impudence....
Deux groupes avec un détecteur des invisibles dans chaque unité, les démons comptent un grand nombre d'utilisateur du mode prédator.
Reply
J'ai soigné Reed, il pourra se joindre à vous dans quelques temps, lorsqu'il sera à nouveau équipé et qu'il sera bien remis de ses blessures.
Reply
"Effectivement. Merci Ezialle. C'est très sympathique de votre part."

Puis à Kimmy.

"Je suis à ta disposition. Les démons de cette ville sont puissants, et il faut que nous agissions en mettant toutes les chances de notre côté. Donc il faut que je sois pleinement opérationnel, tout comme les groupes que nous constituons."
Reply
« Bon... Sept, pas un de plus visiblement. Y'en a-t-il un qui souhaite se désister, parce qu'il n'est pas en forme d'un point de vue physique ou mental ?
Je dis un, parce qu'à vrai dire c'est mon cas, donc il en faudrait un autre... Je n'ai plus une goutte d'énergie...
Ou alors il faut que je tombe rapidement sur Ben Ki Moon et qu'il se surpasse !
»
Reply
Je me désiste.
Reply
« Bon ben ça c'est fait...
Ça nous ferait donc : 40some, Epine, Riffel, Reed et Trondheim. Ce n'est pas une mauvaise équipe.
»

L'ange prend des notes sur une tablette.

« Je peux compter sur Riffel et 40some nos deux ancêtres pour encadrer les petits nouveaux ? »

Ajoute-t-elle avec un grand sourire aux deux intéressés.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 153 Guest(s)