Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premiers pas d'un nouvel incarné
Dans le doute: Quand tu fait "Marcher" regarde attentivement les cases autours.

Meme si tu ne vois pas de sortie, si tu en a une dehord en vert, alors tu peu sortir par la...

ATTENTION certaine case "sortie" ne sont visible en vert QUE quand tu es sur la case JUSTE DEVANT. Donc soit bien sur d'avoir fait chaque case de la maison, une par une en regardant (avec marcher) si tu peu aller sur des cases de dehord...
Reply
Ouuuufff!!! enfin de l air pur (bon n exagerons rien), enfin a l air libre ça fait du bien! merci a tous de m avoir permis de me sortir de ce traquenart, c est que je commencais a devenir clostro... avec la peinture bleu"space-opera" a l interieur et les dla qui defilaient j etais a 2 doight d un bad trip "sors t as plus l temps!!!"
Reply
... tu étais à Fort Boyard ?
Je comprends pas :]
Reply
:lol:
j aurais bien aime, immac ça manque de sensationnel... en fait j etais coince ds une maison pendant 4 dla et il ne m en reste que 7 pour finir ma mission qand je suis rentre!!! du coup un gros coup de stress pour moi.
Reply
Mesdames Messieurs,

l'heure est grave est plus à la rigolade.... Big Grin enfin si quand même un peu, sauf quand on dort ce qui va être mon cas dans 456875545 secondes. Bref, le temps d'écrire ces quelques lignes... :?

Lorsque j'ai placé ce post à mon incarnation, je vous avoue que je m'attendais à ne pas être le seul nouveau désorienté. Ma surprise (qui finallement n'en est pas vraiment une :lol: ) ce soir lorsque j'ouvre ce post pour voir qu'il y a 5 pages (?) qui, à part l'une ou l'autre réponses sympatiques mais qui n'a rien à voir avec la choucroute, font référence au même problème. J'ai nommé la "nage au milieu des sables mouvants".

En d'autre mots, moi qui pensait être le seul ignare du jeu à me demander comment on fait pour "décaler" ses DLA et d'autres futilités de ce genre, je me rend compte que nous sommes plus nombreux que ce qu'on pourrait croire... D'ou ma question...

Ne serait-il pas une bonne idée qu'un supérieur hiérachique, donc un ANGE ou un DEMON de garde 1 (à espérer qu'il en existe un Big Grin ) soit chargé de l'acceuil des nouveaux venus à Immac ou du moins de certains d'entre eux (en se répartissant les nouveaux entre gradés :wink: ...). Je pense non seulement à une sorte de mentors officiels mais, je dirais que, en plus, celui-ci aurait vraiment pour tâche de surveiller le nouveau venu afin de lui dire ce qu'est une DLA, comment on la décalle, comment on fait pour avancer, pourquoi on peut pas spécialement rentrer dans certaines portes etc...

En fait, le problème je trouve est que c'est comme le permis de conduire.... Ceux qui l'ont, oublie souvent que sur la route, il existe encore des débutants qui n'ont jamais roulé et qui apprennent. Donc allons vers eux de façon "proactive" au lieu d'attendre leurs venues de façon "réactive"...Faisons une sorte de check list, avec un questionnaire type (genre FAQ) et passons les en revue avant que l'agent ne sorte de la discotèque de Dieu ou d'église ou on s'éclate à donf la zikmu

oui, non, peut-être, à la folie, pationnément...

Sans compter que cela donnerait un sens à l'acquisition d'un grade et que cela ne signifiera donc plus de taper plus fort sur le mec d'en face occupé à regarder avec admiration l'Aura grade 1 que je viens de flasher dans la tronche. Cela serait une sorte de résponsabilité adminisitrative du gradé au sein de la hiérachie démoniaque/ angélique de INS-MV.net et cela pourrait même faire partie d'une sorte de évaluation qui lui permettrait d'acceder à des récompenses/ résponsablités ultérieures etc... Quoique... mes connaissances du jeu étant encore très limitée vu que je découvres des trucs au petit bonheur la chance, si ca s'trouve je raconte vraiment des conneries car vous avez déjà un plan de prévu pour tous les grades 1, 2 et 3 qui marchent dans les rues d'Immac. Dans quel cas je vais dormir :oops:

De toute manière, c'est l'heure... donc j'y vais dans les deux cas, pas de bol pour vous... :wink:
Reply
Perso, je ne fais que ça moi accueillir des nouveaux joueurs lorsque j'en croise à Immac (ils sont facilement repérables)! Je les aiguille toujours vers le forum, mais ils n'en ont généralement rien à carrer :?
Reply
Précisons tout d'abord que les grades ne s'obtiennent pas sous les sabots d'un démon de Baal aussi "tous les gradés" c'est excessifs, nous devons être au maximum une dizaine, tous camps confondus.

Ensuite, comment verrais-tu une telle organisation "exactement" ? Parce que c'est bien beau de proposer vaguement le truc mais figure-toi qu'on y a déjà réflechit et que des solutions (pas toujours très utiles ni vraiment intéressanrtes certes) ont été appliquées (genre le newbies newb). donc si tu as une idée construite et vraiment novatrice, on t'écoute. Mais faut pas croire qu'on s'en balance, c'est juste que c'est très difficile.

Déjà à mon sens, ce seraient plutôt aux joueurs hantant ces forums de déterminer quels seraient les gradés (ou autres joueurs très actifs) qui devraient s'occuper de ça. On est toujours difficilement objectif sur l'image qu'on donne aux gens.
Reply
je pense que toutes les missions ne sont pas facilement faisable pour les nouveaux venus, peut etre faudrait il prevenir de la difficulte, ou encore annoncer celle qui sont les plus simples.
Reply
En ce qui concerne la FAQ j'ai commencer à en faire une (parce que j'ai vu que personne ne semble motiver pour la faire). Mais c'est du boulot et je sais pas ce que va donner le résultat si je le fait tout seul.
Donc si des personnes souhaîte m'aider je suis preneur de tous conseils et infos disponible (envoyer les moi par PM)
Reply
Est-ce que les nouveaux lisent le petit fascicule fait par Vaneka par exemple ?
(il est vrai qu'il n'est pas forcément facile à trouver. Un petit sticky ?)

http://tmsec.free.fr/ins_mv/Tuto%20InsMvNet%20rc5.pdf
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)