Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
- Je pense que Trondheim attend que Hercule se serve d'un taser sur les Démons.
Reply
Reed l'ouvre à nouveau.

"Affirmatif, c'est également ce que j'ai compris."

Puis il s'adresse à Kimmy, pour qu'elle complète son tableau.

"Je suis sur une identification en secteur VV. Cette mission devrait s'achever rapidement. Ensuite je suis disponible."

Il regarde alors son téléphone puis pianote un SMS.
Reply
Trondheim est dubitatif devant les réponses du Jarl Kimmy !!

Désolé mon Jarl, je voulais dire que mon serviteur va essayer de paralyser mes proies à l'aide d'un taser électrique.
Pour la hache de bataille, je ferai donc comme je l'avais imaginé : Transport par voiture donc.

Sinon livraison de bible finit, je cours me mettre en position sur la Gendarmerie.
Et Hercule va réquisitionner une voiture pour mon usage.
Si quelqu'un veut profiter du transport?
Reply
« Bon. »

*Clac*

Kimmy venait de refermer assez violemment son PC portable (autant qu'on peut le faire avec 1 en force quoi). La projection sur le mur s'était du coup arrêtée également.
Elle se lève, prend son ordinateur sous le bras, et pose son regard sur Galila l'air mi-blasée mi-énervée.

« Malheureusement c'est ce que je craignais : tout l'monde s'en fout. Désolée mais j'peux rien organiser avec seulement neuf péquins dont la moitié en plus n'est pas foutu de donner correctement ses dispo' et ses envies. »

Oui, oui, elle était bien consciente que les huit autres "péquins" pouvaient parfaitement l'entendre vu qu'ils étaient toujours là...
C'est le vieux paradoxe que tout le monde connait bien : c'est ceux qui sont présents qui se font râler dessus à cause des absents.

« Ils préfèrent organiser chacun leur petit truc dans leur coin. Bah j'vais continuer pareil.
J'suis Serviteur de la Mort, moi. J'suis pas là pour faire l'appel comme en CE1. 
Et si un jour y'a des gens qui sont enfin motivés pour faire un vrai truc, ils sauront où me trouver.
»

Kimmy prend donc la direction de la sortie avec la ferme intention de se barrer sans écouter la réponse de qui que ce soit. Mais comme l'auteur n'est pas dupe il sait très bien qu'il y en aura forcément un (ou plus) pour s'interposer / l'arrêter / la plaquer / la frapper / la paralyser / la tuer avant qu'elle ne sorte...
Reply
  Le Novalis soutient le regard de Kimmy sans broncher. Il la fixe même dans les yeux. Mais il ne dit rien et si elle souhaite s'en aller, il ne la retient pas. Lui en tous cas ne bouge pas.
Reply
Euh ... c'est peut être le moment d'utiliser ses nouvelles connaissances.

Mademoiselle Kimmy Fender, je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour savoir les tenants et les aboutissant des problèmes interne à Immac.
Mais une chose est sur, nous sommes, les gens présents, volontaires pour aller au charbon.

Je ne doute pas un instant de vos capacités de commandement, mais si vous ne souhaitez pas assumer ce rôle.
Je vous conjure de ne pas caser cette élan, que vous avez donné.
Donc je vous demande de rester et de participer.

La situation sur Immac est préoccupante, les démons sont entrain de prendre les choses en main.
On se doit d'agir ensemble, peut être par groupe de cinq, ou de dix.
Mais il faut leur rendre coup pour coup.
Reply
Ben Kimmy avait bien raison... elle a été retenue par Riffel qui lui attrape le bras.

Kimmy... Il va falloir du temps pour tout remettre en route. N'abandonne pas tout de suite s'il te plaît... ne serait-ce pour les personnes qui sont présentes et désirent le même choses que toi.

Ceci fait, il prend son téléphone et pianote un texto.
Reply
Je viens de finir ma mission d'identification. Je suis donc disponible. Ma position actuelle est au nord de la VV. Soit je passes par la BN pour récupérer ma faux de guerre soit je redescends vers le VAL pour en acheter une. Quels sont les ordres chef?

La dernière phrase est pour Alyssia.
Reply
Reed avait amorcé un geste vers l'intérieur de sa veste, comme s'il s'apprêtait à un remake de son arrivée paintballesque... Cependant le fait que Riffel retienne Kimmy et se retrouve dans sa ligne de mire semble retenir le mouvement du Michel qui se contente de s'adresser à sa supérieure.

"Kimmy, les autres ont raison. Reste. C'est parce que tu as l'impression que certains s'en foutent qu'il faut que tu lâches ceux qui sont là pour bosser. Sans te commander d'ailleurs."

Il sourit, signe qu'il n'y a pas d'accusation ou quoi que ce soit d'autre dans ses propos. C'est qu'à priori il a bien compris les tensions existantes dans le Café et il ne souhaite pas en ajouter...

"Restes et lançons un cycle. On attend tes ordres Serviteur."
Reply
Moins en accord avec le reste du groupe:

C'est peut être la bonne attitude.

Alyssia contemple les présents, et s'explique.

Il faut sans doute s'occuper de nous avant tout, et créer des groupes fonctionnel, que nous ne dissolverons plus. J'ai encore souvenir de l'ordre de Galila de se mélanger pour aider les handicapé du café... Hey bien, il vas peut être falloir envisager que nous ne pouvons pas les aider.

Elle soupire.

N'empêche que c'est la troisième ou quatrième réunion de ce type stérile. Je vous prévient que la prochaine je ferais peut être partie des absents.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 199 Guest(s)