Threads: 22
Reed arrive. Il était temps. Salut militaire, comme toujours, et annonce de lui même par lui même. Présentation au supérieur qu'ils appellent ça les militaires...
"Ange Reed, matricule 18448, DSA. Au rapport."
Il observe Galila et Kimmy et attend qu'on lui donne l'ordre "repos" et très probablement la parole, vu qu'on a tous pu voir qu'il aime bien ça. Parler je veux dire...
Threads: 80
Galila regarde Reed mais ne dit rien pour laisser Kimmy faire comme elle le souhaite. Il fait signe à la Michel qu'il souhaite lui parler également.
Threads: 26
Mais je suis plus d'accord avec toi que tu ne pourrais le croire, Forty...
Les assassinats ratés, y en a eut deux, peut être plus. Mais faut dire ce qui est: ils n'étaient pas préparé, les groupes étaient bancales. Bref, l'échec n'as rien d'étonnant.
Pourtant, les réunions de crise se multiplient. Pire: on préconise des solutions qui ne seraient valable qu'avec des effectifs plus important !
Je crois quant à moi que la transition entre une communauté importante et efficace, vers une communauté plus réduite et artisanale ne s'est pas faite. Certains ont conservé des habitudes d'une époque révolue.
L'assassinat se fait à 5. Pas à 2. Vu notre nombre, il ne faut plus s'attendre à ce qu'un bénévole nous file un coup de mains. 100% du groupe doit se bouger. De même, prendre un assassinat pour distrait le camps d'en face, alors que le camps d'en face à des effectifs, et nous, non, c'est rendre service à l'ennemi en se tirant une balle dans le pied.
Ça n'a rien de sorcier à comprendre, et multiplier les tableaux et les réunions n'est pas necessaire. Il suffit d'être logique sur le terrain et de se comporter de façon cohérente.
Threads: 44
Un petit coup d’œil à chaque ange présent... puis Kimmy se remet à parler en pianotant sur son portable.
« En attendant, vous avez beau dire hein... je pose trois questions simples et y'en a pas un qui est foutu de me répondre correctement aux trois.
Alyssia, quand t'auras fini de faire de la rhétorique dont tout le monde se fout, tu pourrais aussi nous dire enfin si vous partez en AKA ou simplement en assassinat ? »
Le tableau se met à jour au fur et à mesure.
Reed reçoit un simple signe de tête en guise de bienvenue. Elle répond à la question à propos de Goldy par une moue indiquant qu'elle ne sait pas du tout.
Quant à Galila, apparemment, s'il veut parler hé bien qu'il le fasse.
Planning
[table][tr][td][table][tr][td]Ange[/td][/tr]
[tr][td]Kimmy Fender[/td][/tr]
[tr][td]Alyssia[/td][/tr]
[tr][td]Galila[/td][/tr]
[tr][td]Epine[/td][/tr]
[tr][td]Trondheim[/td][/tr]
[tr][td]Riffel[/td][/tr]
[tr][td]Reed[/td][/tr]
[tr][td]40some[/td][/tr][/table][/td]
[td][table][tr][td]Mission actuelle[/td][/tr]
[tr][td]KOTH (S.O. BSO)[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]Missions solo[/td][/tr]
[tr][td]Identification (VV)[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]Achat Battemobile[/td][/tr][/table][/td]
[td][table][tr][td]Date prochaine dispo[/td][/tr]
[tr][td]05/02/2013 (soir)[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]Bientôt (?)[/td][/tr][/table][/td]
[td][table][tr][td]Préférence de mission[/td][/tr]
[tr][td]Aucune[/td][/tr]
[tr][td]Assassinat A. (6 fév.)[/td][/tr]
[tr][td]Mission de repérage BF[/td][/tr]
[tr][td]GTA de masse[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]Assassinat[/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]
- Ce n'est pas fait exprès Kimmy. C'est simplement que je ne sais pas quand je serai disponible.
Regardant Alyssia puis revenant à Kimmy, il ajoute :
- J'aimerais que les commentaires désobligeants soient évités, surtout s'ils sont faits sans savoir. Quand tu auras le temps Kimmy, je voudrais te donner quelques précisions.
Threads: 44
« Quoi ? Tu trouves que je suis désobligeante là ?
Ah bon... »
La chose est dite sans ironie. Apparemment Kimmy ne s'était pas rendue compte.
« Une date approximative de fin me convient aussi, c'est juste pour avoir une idée je ne vous demande pas d'être précis à l'heure près.
Sinon si t'as des précisions à me donner, fais ça tout de suite parce qu'on n'est pas près d'avoir terminé là... »
Alyssia fait la moue.
Je veut faire un assassinat ! Je voit pas ce qu'il y a de dure à comprendre. Ce que je fait après, dépendra du feeling du groupe, de nos dispos et j'en passe... Bref, si je ne t'ai pas répondu, c'est parce que je n'en sait rien. Je ne sait même pas si cet assassinat se lancera.
Puis à Galila.
Je suppose que c'est de moi dont vous parlez. Je me tairais à l'avenir, et me contenterais de le penser.
Threads: 8
Épine semble déçut et surprit.
Vous avez tant de mal que ça pour trouver des volontaires. C'est dingue ça. Je vais voir avec Plastique s'il ne peut pas repousser son projet. Si il est d'accord alors je m'inscrirai dans votre mission d'assa.
Galila se retient de rire en regardant Kimmy, amusé.
- Je parlais d'Alyssia, oui. Vous n'étiez pas avec nous, vous ne savez pas, rien de plus, ajoute-t-il à l'attention de cette dernière, sans animosité. Il revient ensuite au Serviteur de la Mort : les précisions ne sont pas pressées, elles concernent le passé et non le futur.
J'en sait suffisamment.
Plus aimablement, vers Épine.
Merci, mais ce n'est pas nécessaire. Il faut s'habituer aux effectifs réduits, avec toutes les contraintes que cela entraine. Savoir ce qu'il n'est pas possible de faire me seras utile à l'avenir.
|