Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Épine arrive de son pas métallique et s'adosse au mur.

Épine, DSA, matricule 3481 au rapport. Salut la compagnie.
Reply
un viking et l'élite policière du département du Nord sont là....  :mrgreen:
Reply
Tss... Confondre le Nord et la Picardie... Pourquoi pas les boyeux rouges pendant qu'on y est...

Tout ça pour dire que Forty se pointe à son tour.
Reply
Riffel arrive également sur le lieux... ben oui, après avoir passé du temps à râler suer le manque d'orga, il ne va pas commencer par de l'absentéisme.
Reply
Malgré le fait que certains soient arrivés assez vite, Kimmy leur adresse un simple signe de tête et un sourire alors qu'ils entrent. Elle est occupée à taper sur la clavier de son ordinateur portable, et elle ne leur adresse pas la parole dans l'immédiat...
Ceci dit, le temps commence à passer, et voyant que personne d'autre ne se pointe, elle pousse un soupir et décide d'afficher sur un des murs ce qu'elle était en train de préparer sur son PC.

« Le but, c'est d'essayer de s'organise convenablement, mais au niveau de l'ensemble du Café. Je n'ai rien contre les initiatives comme celles d'Alyssia, vu que je l'ai moi-même pratiqué. Et puis ça donne un peu un coup de pied au cul du reste.
Donc, pas de soucis, vous prévoyez de commencer le 5, ou le 6 d'après ce que j'ai pu voir dernièrement. Le problème c'est que pour le moment vous n'êtes que 3. Vu les effectifs et la motivation des anges en ce moment, ça ne m'étonne pas plus que ça.
Question : pensez-vous partir sur un AKA ?
»

Sur le mur, elle fait défiler l'ensemble de son tableau qui regroupe les noms des différents anges ainsi que leur activité.

« Je vais essayer de faire deux, ou trois groupes de mission organisés suivant les disponibilités de chacun. Le but ce n'est pas qu'on partent tous en même temps je vous rassure. Il y aurait déjà un groupe pour l'assassinat d'Alyssia et plus si affinité, un groupe d'anges avait l'air également intéressé par faire une sorte de GTA de masse.
En ce qui me concerne, je suis en train de terminer une KOTH. Il serait d'ailleurs temps que je me trouve des coéquipiers...
»

Planning

[table][tr][td][table][tr][td]Ange[/td][/tr]
[tr][td]Kimmy Fender[/td][/tr]
[tr][td]Alyssia[/td][/tr]
[tr][td]Galila[/td][/tr]
[tr][td]Epine[/td][/tr]
[tr][td]Trondheim[/td][/tr]
[tr][td]Riffel[/td][/tr]
[tr][td]40some[/td][/tr][/table][/td]

[td][table][tr][td]Mission actuelle[/td][/tr]
[tr][td]KOTH (S.O. BSO)[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr][/table][/td]

[td][table][tr][td]Date prochaine dispo[/td][/tr]
[tr][td]05/02/2013 (soir)[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr][/table][/td]

[td][table][tr][td]Préférence de mission[/td][/tr]
[tr][td]Aucune[/td][/tr]
[tr][td]Assassinat A. (6 fév.)[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]

« Pourriez-vous m'indiquer au minima vos intentions ou désir de prochaine mission , et si nécessaire votre mission actuelle histoire de voir où on peut placer les différentes personnes.
De mon point de vue tous ceux qui ne viennent pas je ne les prends pas en compte. Ensuite il faudra que je désigne un chef de groupe par mission, qui sera chargé de faire la liaison entre le groupe et moi, au niveau de l'avancement de la mission, s'il y a besoin.
»
Reply
  De sa chaise dans son coin, Galila regarde de temps à autre ce que font les autres. Quand le Serviteur de la Mort affiche son planning et prend la parole, il se lève et vient voir d'un peu plus près.

- Pour l'instant, j'ai encore quelques petites choses à faire avant de me lancer dans une mission de groupe, comme répandre la Bonne Parole et livrer des biens au Comptoir Commercial. Après, j'aimerais faire une expédition de recensement d'incarnations démoniaques si je trouve des coéquipiers.
Reply
Alyssia soupire.

Ce que j'aimerais faire ? Un assassinat sur de bonne base. Un assassinat c'est un groupe de 5, un bon déploiement. Un peu de chance. Rien de plus. C'est pas la peine de discuter des heures durant.

Les derniers assassinats ont été raté parce qu'ils ont été fait n'importe comment. Et quand je dit raté, je ne parle pas d'un échec acceptable, au bout d'une lutte de haute volée.

Maintenant, ces réunions sont à la mode, et à cause de quelques incompétent, voila qu'on veut régir jusqu'à nos moyens de déplacement...

Bref...

Visiblement, elle n'a pas envie de continuer. Elle regarde ailleurs tout en passant une main dans ses cheveux.
Reply
« Alyssia, je ne vais pas te faire un cours magistral sur les assa', surtout que je suis d'accord avec toi. Et puis je sais que tu sais gérer, à quelques détails près.
J'espère juste pouvoir t'aider si possible, et qu'on puisse vous permettre de lancer votre assa' à la bonne date.
»
Reply
Épine fait un pas en avant.

Pour ma part je suis actuellement sur l'identification d'une cible qui se situe en VV. Lorsque ma mission sera terminée je compte participer à une GTA de masse organisée par Plastique. A moins que vous ayez besoin de renfort naturellement.
Reply
Pour ma part, je suis en train de faire des achats et livraisons pour la Battemobile, suite au décès de Léo, mais j'ai presque fini... Je serais bien partant pour un assassinat. Avec un peu de chance, on pourrait tomber sur Roparz Fréson...

Ne sois pas trop pessimiste Alyssia. J'ai le sentiment que tu accordes plus d'importances à nos défaites qu'à nos victoires. je crois que nos jeunes collègues ont été refroidis par leurs récents échecs, mais je pense qu'ils ont appris de leurs erreurs. Si des anciens peuvent les encadrer, j'ai bon espoir que l'on puisse au moins faire des assassinats réussis pour commencer.

Mmmh... Tu étais en KOTH Kimmy ? Toute seule ? Tu aurais pu me le dire pour que je tienne mon tableau à jour...

Est-ce que quelqu'un sait où est passée Goldy ? Il y a un moment qu'on ne l'a pas vue... J'aimerais savoir si je dois maintenir son accès à DOGMA et éventuellement archiver son dossier.

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 99 Guest(s)