01-21-2013, 10:35 AM
Le Cimetière
|
01-22-2013, 11:01 AM
Se prépare en accueillir Captain Cassis, polymorphié en André Malraux. Des ballons de couleur flottent dans les airs, les flonflons résonnent jusqu'à Maubeuge, les strip teaseuses se trémoussent
Entre ici, Captain Cassis, avec ton terrible cortège d'erreurs et de fails monstrueux, entre dans cette ombre que tu n'as que trop quitté! Entre dans ce Panthéon d'en bas et d'en haut, mais ton Panthéon est décousu, si ça continue on verra l'trou d'ton... Lentement André Malraux se déforme, laissant la place à un clown sinistre Entre ici, toi aussi tu vas flotter, tu verras, ils flottent tous en bas... Ne regarde pas en arrière, n'ai pas de mouvement de recul. Tous tes amis sont là, à te regarder, prêts à te pousser s'il le faut, un dernier coup de main entre amis, ça l' fait grave! Ne les déçois pas, soit dans la mort comme tu l'étais dans ta vie: tu étais au bord du précipice constamment, tu n'as jamais hésité à faire un grand pas en avant! Entre ici, Captain Cassis, et n'en ressort pas. Tu nous a bien amusé, mais même les meilleures blagues ont une fin.. Toi qui aimais tant les cigares, nous nous sommes cotisés pour t'offrir une crémation, même si tu n'es pas encore mort. Bon, ok, j'ai tout payé d'ma poche, j'avoue. Tu espérais monter au Ciel? Tu ne feras que des cendres! Entre ici, Captain Cassis, t'as raté ta vie, ne gâche pas ta mort! Et ferme la porte derrière toi.
01-25-2013, 09:26 AM
Kcinnay Capitaine des Terroristes au service de Monseigneur OUIKKA
Caracteristiques Force 4 Agilité 4 Volonté 5 Précision 3 Perception 3 Apparance 1 Puissance Psychique 35 PP Bonus aux Dommages -2 Armure 0 Administration Meurtres Décès 10 15 Pts de Service à investir/totaux 6 / 3136 Talents Choisis Acrobatie +2 Course +2 Voiture +0 Survie +1 Discussion +2 Tactique +1 Stratégie +3 Séduction +2 Arme d'épaule +0 Arme lourde +0 Esquive +2 Arme de contact +0 Arme de contact lourde +0 Corps à corps +1 Discrétion +3 Crochetage +0 Manipulation +2 Médecine +2 Chimie +1 Mécanique +0 Informatique +2 Pouvoirs Cornes + Niv. 3 Jet de flammes + Niv. 3 Faiblesse + Niv. 3 Invisibilité + Niv. 3 Détection du Danger + Niv. 3 Téléportation + Niv. 3 Vol + Niv. 2 Planque: Hôpital + Niv. 0 Majordome + Niv. 0 mon petit Fidel Augmentation Permanente d'Agilité + Niv. 0 Augmentation Permanente de Précision + Niv. 0 Limitations Peur des enfants Ce que je voulais faire avec mon premier perso : TOUT. Je l'ai joué comme une solitaire, qui veut être tranquille à faire son taff et donc j'ai cherché à lui donner beaucoup de possibilité, malheureusement au détriment, je m'en suis rendu compte plus tard, du côté offensif et surtout ma résistance physique (esquive : j'ai du la monter à la force des entrainements). Quand on l'a recruté dans l'Antre, elle a cherchée à se rendre utile, la mécanique et la médecine étant ses réels points forts. J'ai donc mis en avant mon coté soutien et son état d'esprit de rechercher à faire avancer le GJ, et surtout de bien se faire voir des autres, mais c'est sans compter sur l'égoïsme des démons :mrgreen: Pour moi Kcinnay est forcément une personne, qui déteste l'Administration Angélique, car elle n'a pas chutée avec Lucifer, mais bien plus tard, déçut par les mesquineries de certains. Elle est tombée de Charybde en Scylla, en venant rejoindre le camps des démons. Je vois bien l'agent recruteur, me coller dans les rangs des Crocell et dès que j'ai put, j'ai fuit pour rejoindre un nouveau qui semblait encore plus cool. Rejoindre les FFx était un bon moyen de se regrouper avec des démons ayant l'esprit "solidaire", elle n'était pas dupe du double-jeu de certains, mais elle s'en foutait royalement. La carotte de devenir Capitaine, c'était pour redynamiser l'Antre, qui en avait besoin et surtout se protéger de certains démons bien décidaient à faire chier Kcinnay. Elle avait perdue tout espoir, d'y arriver, jusqu'au brutal changement d'Administration et sa GREEN ATTITUDE. Si Sideto était resté, je comptais m'effacer pour lui laisser la place de Capitaine... Au final, le joueur c'est bien marré, et je me dit que durant ma période G2, j'ai était trop soft. J'aurait peut être du envoyer valser les géneurs.... Au final, je suis certain que Kcinnay c'est faite plus d'ennemi chez les démons, que chez les anges de la à dire, qu'elle aurait recherchée la Rédemption ?!?! (nb : qu'elle opportuniste cette Kcinnay)
01-25-2013, 09:50 AM
Ben moi en tant que Victorious j'aimais bien Kcinnay. Elle bougeait et faisait des trucs, et voulait toujours bien faire.
01-25-2013, 11:11 AM
Clair que le concours était une bonne idée même si ça n'est pas sûr que gob est compris que c'était Kcinnay qui l'avait organisé et que ce Fougeolle c'est rien qu'un voleur de plops et que c'est pour ça qu'il lui est passé devant. :mrgreen:
01-25-2013, 01:13 PM
En fait il est vraiment sympa ce perso, sur le papier. ^^
01-25-2013, 02:10 PM
01-25-2013, 02:12 PM
Ah nan moi je parlais plus de ce qu'on pouvait en faire en terme de jeu. ^^
Pas mal de possibilité, que ce soit en mouvement, attaque à distance ou au CaC, incapaciter les ennemis, bref, assez sympa. Par contre, je ne comprends pas pourquoi certains pouvoirs ont été montés au niveau +3... ? Genre Faiblesse et TP. Surtout faiblesse en fait. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
01-25-2013, 03:10 PM
TP à +3 c'est mon kiff, j'Adôre se pouvoir, j'en abuse .... même un peu trop .... :mrgreen:
je voulais le réussit à coup sur, bon avec 5 en volonté, ça le fait déjà, mais il y a la distance parcouru aussi, je fais du 50 cases faciles De la discothèque directement en salle de concert :oops:, si Poutrel savais ça : il serait vert de rage... pour Faiblesse, je l'ai jamais utilisé, tellement je le trouve tout pourrit. j'aura bien aimé l'utiliser, mais trop compliquer, comparer à un Paralysie. donc je l'ai monter pour me faire plaisir, pour le RP et surtout pour le point de Pouvoir supplémentaire. Je voulais aller au bout de mon choix de départ.
01-25-2013, 03:46 PM
De la disco à la salle de concert direct?
Je viens d'avoir un coup de fil de Poutrel, et effectivement, il te vomis!! Et il m'a dit aussi que tu pouvais faire une croix sur sa glacière... |
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 17 Guest(s)