Threads: 70
pour se protéger contre l'OM... Y a VSN (enfin, quand ça ne se joue pas au RU :roll
.
C’est une attaque mentale, donc esquive acrobatique, ça ne sert à rien.
Threads: 8
non la défense est sur la FO.Si tu réussis c'est cool si tu loupe tu plopes.
Threads: 26
La résistance est sur la force, mais c'est une attaque mentale, VSN s'applique.
Threads: 14
une petite question pour connaitre l'avis des anges sur la question.
j'ai bientôt 100PS, je fais quoi une augmentation de pouvoir ?
ou un nouveau pouvoir sous la table de Michel.
ou autre !!!
Je serai tenté de te dire un pouvoir au hasard. Dès fois tu tombes sur un bon pouvoir tant IG que pour le RP. Ou alors un pouvoir sur la table de ton supérieur. A mon avis l'augmentation de pouvoir n'est pas utile maintenant. J'opterai sur la table de ton sup. Tu peux tomber sur armure corpo et ça c'est plutôt pas mal.
Threads: 7
Tout dépend de tes gouts^^
Certains préfèrent s'axer tout de suite dans des augmentations pour avoir des limites de 66 aux pouvoirs et être opérationnels rapidement,
d'autres sont plus enclins à jouer avec le hasard sur la table général (se choper un pouvoir à intérêt limité, et lui trouver une utilité, c'est la classe).
Ya aussi des gens qui économisent dès le départ pour des pouvoirs au choix,
ce qui peut être vraiment intéressant si tu vises "Talent de combat".
Threads: 14
Talent de combat ne peut pas être augmenter il faut le retirer
c'est bien ça !!
(02-03-2013, 09:32 PM)Trondheim Erickson link Wrote:Talent de combat ne peut pas être augmenter il faut le retirer
c'est bien ça !!
c'est une question ou une affirmation Trondheim?
Threads: 44
C'est toujours bien de monter maitrise dès que possible pour être sûr de le lancer à tous les coups. Ce pouvoir fait vraiment la différence, en combat.
Sinon, hasard sur la TG oui...
(Pour info, avec Kimmy, je n'ai pas pris de pouvoir au hasard sur la TG avant environ 1500 PS... Mais bon, j'suis pas un bon exemple. ^^)
Threads: 22
Bah au hasard sur la TG, euh comment dire... Je viens de chopper Lire les pensées... En regardant ma fiche individuelle on se rend compte que c'est pas ce dont j'avais le plus besoin !
C'est vraiment la loterie de mode là en fait. Mais bon, quand on est joueur !