Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'apprentissage commence
La porte de la pièce est poussée assez rapidement et laisse apparaître Stana en pleine lecture de ses notes. Ou peut-être sont elles à son prédécesseur ?
Une fois bien entrée, elle s'arrête et continue de lire pendant de longues secondes. Elle lève finalement la tête pour se rendre compte qu'elle semble s'être trompée de pièce. Alors qu'elle repart comme elle était venue, elle décide de rester après un haussement d'épaule.

La question s'adresse alors à Fougeolle.

"Vous donnez des cours ici Chevalier n'est-ce pas ?" Dit elle en s'accaparant une chaise de libre.
Reply
Il regarde les deux présents tour à tour.

C'est presque ça.

Il fait une pause en se faisant craquer une cervicale.

Si vous souhaitez participer à mon cours, voici vos pass.

Il tend un badge à chacun d'eux.
Reply
Elle pose ses notes sur la chaise et se lève pour prendre le pass. Le fait qu'elle hausse les sourcils montre qu'elle est curieuse.

"Un pass ? Mais vous donnez vos cours dans une chambre forte ?"

Elle se ravise et récupère vite fait ses notes. S'agirait pas que ca tombe entre de mauvaise mains !
Reply
Sreknob s'approche pour prendre son pass. Une manche du vêtement se lève et l'engloutit. A priori, la démone pose les questions. Sreknob se contente d'écouter les réponses ... pour le moment.
Reply
La gnomette grogne dans un coin

... et moi je pue ?
Reply
Oh pardon Lamia. J'étais persuadée de vous l'avoir donné.

Mais oui, bien entendu, vous puez.

Il savait parler aux gnomes, ce Fougeolle, le bourreau des croutes.
Reply
Lamia vient le chercher et en profite pour donner une claque sur les fesses ou ce qui y ressemble de Fougeolle.
Merci.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)