Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Kimmy écoute les différentes interventions, suivant du regard les échanges verbaux.
Elle regarde ensuite Galila directement cette fois. Une fois que Riffel a terminé de parler, elle répond à son tour d'un ton plus professionnel qu'amical. ou "gentil"

« Je suis navrée, mais je me vois dans l'impossibilité d'exécuter ton ordre Ami Galila, car je ne puis partir d'Immac où mes supérieurs m'ont affectée.
Si tu souhaites que je prenne congés pour aller chercher Dhawid à Notre Dame ou au Paradis, il faut que tu demandes une dérogation auprès de mon Administration. Si tu le souhaites, je peux te donner le nom et le grade du contact privilégié avec l'administration locale.
»

Attendant la réaction du Novalis, Kimmy reste plantée sur place sans bouger.
Reply
- Merci, mais je sais déjà tout ça. Et tu sais que je le sais. Il t'en a fallu du temps pourtant, pour me répondre. Peut-être parce que ça te paraissait si évident que tu ne voyais pas l'intérêt de le préciser, à toi de me dire...
Reply
Kimmy perd son air sérieux, il semble désormais bien loin le temps où elle balançait un trait de lumière sur le pauvre Eustache.

« Hein ? »

Un ange passe. (Non ce n'est pas Riffel tout nu.)

« Je croyais surtout que t'avais fondu un fusible. Et puis j'attendais que les autres aient fini de parler pour te répondre, pourquoi ? »
Reply
- Evite de partir du principe que ce que tu ne comprends pas est idiot, cela pourrait te jouer des tours.

Curieusement, le ton s'est un peu adouci. On dirait plus un conseil, comme si le Novalis avait oublié un court instant le moment présent. Mais il reprend, à nouveau froid.

- On va faire comme si tu ne m'avais pas répondu. De grâce, écoute et joue le jeu ensuite. Ce sera réel ou ça devra l'être dans toutes tes réactions. Tu ne m'as pas répondu, donc, parce que parfois tu es un peu têtue et que tu n'aimes pas qu'on te donne des ordres stupides. Oui, je pense que ça peut le faire comme ça.

Galila ferme les yeux une demi seconde. Quand il les rouvre, ils sont aussi gelés qu'au départ. Aussi gelés qu'avant certains événements. Les autres, ceux qui ne sont pas Kimmy, même le pauvre Eustache, tous les autres n'existent plus apparemment.

- Je t'ai demandé d'aller le chercher, tu refuses. Je pense que je vais faire simple : demander ta dégradation.

L'Ange des fleurs guette la réaction de sa collègue à ces mots, l'expression de son visage. Il n'attend que ça pour continuer semble-t-il.
Reply
Bon... Tout cela ne nous concerne plus je crois.

Elle tourne la tête vers la sortie, puis vers Riffel, puis vers Galila et Kimmy. Pas un regard pour Richter et Eustache par contre...

C'est à Galila qu'elle s'adresse.

Le Serviteur Riffel nous as appelé en ces lieux. Devons nous considérer que sa... heu... convocation ? Invitation ? Est ajournée ? A moins que vous n'alliez régler ce problème disciplinaire ailleurs ? Afin qu'on puisse savoir ce que Riffel voulais ?

Bref ... Je peut disposer ?
Reply
Une petite scène imaginaire prend place dans la tête de Kimmy.
Elle se voit en train de se tourner vers Riffel et de lui dire : "S'il te plait, à mon procès, lorsqu'on me jugera pour le meurtre de Galila, dis-leur bien que... c'était mérité !"
Hop hop hop ! [i]Rewind
, reviens dans la présent ma grosse !

Galila est donc en train de lui parler, et visiblement Kimmy ne comprend pas tout car elle fronce légèrement les sourcils.
Lors des dernières paroles de l'ange des fleurs, toutefois, son visage reprend une expression plus naturelle comme si le voile de brouillard qui pesait sur ses pensées venait de s'éclaircir.
Elle hausse juste les épaules, les bras toujours croisés, et dit :[/i]

« Si tu veux, fais-toi plèz'. »

Elle n'a pas l'air de s'en émouvoir.
D'ailleurs elle s'autorise un bref coup d’œil en direction de Riffel et d'Alyssia. Elle fait une petite moue désolée.
Reply
- Tu t'en moques ? Tu penses certainement que ça ne passera pas. Imagine Kimmy. Imagine un instant que ça passe. Imagine-toi comme Skin à une époque.

Encore une fois, le regard de Galila perd de sa froideur. Il fixe le Serviteur de la Mort et si ses mots sont durs, ces mots qu'il lui a demandé de suivre, ses yeux disent autre chose si elle veut bien y lire. Confiance.

- Perte. Douleur. Humiliation.

Disproportion.
Reply
Blasée d'être ignorée alors qu'on lui a demandé de venir, Alyssia prend le chemin de la sortie.
Reply
Richter, trop entêtée sera restée en croyant que le miracle arriverait, c'est donc en se mordant les doigts qu'elle emmène le blessé à l'infirmerie. Sensible qu'elle est, elle ne peut réprimander quelques larmes d'émotions.
Galila, Ami des Jardiniers, je t'en supplie, viens avec moi... Elle peut attendre parlant de Kimmy Pas lui parlant de Eustache
Elle emboîte le pas à Alyssia, sortant plus vite que cette dernière, elle la bouscule au passage
Pousse-toi!
Ben ouais, elle avait qu'à pas l'ignorer alors qu'elle au moins à répondu à sa question
Reply
CA SUFFIT LES CONNERIES !

Là, pour le coup, les gens ne l'ont pas encore vue en colère.

Galila, si ton serviteur est trop con pour nous expliquer qu'il ne pouvait partir en raison d'un contre ordre, c'est entièrement de sa faute et c'est mérité, car sache que les menaces de Kimmy étaient palpables et il nous a fait un sourire niais de président de république quand on lui a demandé de dégager.

Alyssia, tes idées sont bonnes, juste que les gens sont trop intéressés à leur mélo actuellement pour permettre une quelconque réaction.

Riffel, tu as de bonnes idées et tu seras adorables de les ré exposer quand ta limitation de punition sera retirée et ne te fera plus agir comme un adolescent sous acides.

Plastique, affirme toi, bordel !

Richter, oui on sait il faut aider Eustache ... et encore il a eu de la chance, il a perdu une jambe, moi je lui aurais pété les dents.

...

DONC ON REVIENT AU SUJET INITIAL, MERCI.

Elle prend une craie, et commence à écrire sur un tableau de façon assez forte.

2 EQUIPES AKA.

METTRE A JOUR DOGMA.

COMMUNICATION.

Voila !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 202 Guest(s)