Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Forty pointe le nez dans la pièce, à peu près entre moins le quart et l'autobus.

Dans les cris il ne comprend pas grand chose, sauf qu'il y a quelques insatisfaits...

Je vois qu'il y a une certaine lassitude là... Ça tombe bien, toutes les équipes ont fini leurs cycles... Et je ne parle pas de syndrome post-menstruel if you know what I mean

Je propose qu'on dissolve toutes les équipes et que l'on en forme de nouvelles. J'avais justement envie d'aller faire un peu de détections...

Tout cela dit sur son habituel ton neutre, comme s'il avait dit : "Paix, Amour, Liberté et Fleurs"
Reply
- Mais c'est ce qu'il tente de faire depuis bien plus longtemps que vous monsieur Riffel. Monsieur 40some, le groupe 1 n'a pas fini son cycle. Je vais voir avec monsieur Neal s'il peut communiquer un peu plus en attendant que monsieur Galila revienne dans la salle.
Reply
Très bien. Merci Eustache. Nous attendrons donc la fin du cycle de l'équipe 1 pour remettre les choses à plat.
Reply
Et bien si c'est ce qu'il tente depuis plus longtemps que moi... il viendra justement. Alors maintenant, tu me fais le plaisir d'aller le chercher.

Ceci dit, il ignore complètement le Soldat de Dieu et s'en retourne vers Forty.

Si on reste dans ce cas de figure avec des cycles AKA, il est est clair qu'on ne peut pas rester avec les équipes actuelles... Mais surtout, on ne peut plus fonctionner ainsi. S'il faut enlever un cycle, on le fait. Pendant ce temps là, les autres aident à la surveillance, au soutient ou à l’éradication des démons.

Ils peuvent aussi se coordonner pour effectuer une GTA. Bref, c’est à nous de montrer qui est le tôlier ici.
Reply
On ne peut pas limiter le nombre d'équipes si les anges n'en ont pas envie... Mais ta proposition est sensée. Deux équipes actives plus une réserve... Pensez juste à faire tourner les effectifs, sinon il y aura des frustrés  :mrgreen:
Reply
« Héhé, on dirait que Riffel s'est racheté des burnes !
En tout cas ça fait plaisir...
»

Elle regarde en direction d'Eustache et semble clairement attendre qu'il se barre.

« En tout cas de mon point de vue, c'est clair : les anges qui viendront ici seront intéressés par le fait d'apporter leur contribution à la Communauté. Pour le reste, je vous le dis tout net, même si c'est un peu abrupte : ils pourront crever la gueule ouverte au milieu de la Vieille Ville, je ne lèverai plus le petit doigt pour leur filer un coup de main. C'est aussi simple que ça. »
Reply
  À part sortir son téléphone pour envoyer un message, Eustache ne fait pas mine de bouger. Serein, il sourit à 40some.
Reply
Du coup Kimmy froncent de plus en plus les sourcils.
Elle finit par invectiver Eustache qui ne semble pas décidé à bouger.

« Et sinon tu comptes obéir à un grade 1 ou il faut te le faire comprendre à coups de fusil dans l'cul ? »
Reply
- Je me dois de décliner vos deux propositions madame Fender. Il est dommage que votre esprit soit obscurci.
Reply
Bonjour les gens.

Qu'est-ce qui se passe ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 54 Guest(s)