Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
- Eh bien on peut dire que vous ne traînez pas beaucoup dans les couloirs dans ce cas, mais que vous vous tenez un minimum au courant, c'est une bonne chose d'être concentré sur son travail, assure Eustache avec un sourire en refermant son carnet. Ne désiriez-vous pas relancer un autre groupe madame Sincérité ?

Regardant Kimmy avec indulgence, l'homme lui répond.

- Je suis désolé madame Kimmy, mais je ne suis pas monsieur Galila.
Reply
« T'es qui alors ?
Un genre de ninja africain biclassé comptable envoyé par l'administration pour nous surveiller ?
»

Demande Kimmy en toute innocence... (Pas besoin d'être indulgent quoi, elle n'est pas coupable de toute façon on vous dit !)
Reply
- Vous êtes extraordinaire madame Kimmy, répond Eustache avec beaucoup de sérieux. C'est exactement ça.

Puis en jettant un dernier coup d'oeil vers le tableau, il demande :

- Y a t-il d'autres choses intéressantes à savoir sur les cycles en cours ? Allez-vous en mettre un nouveau en route ?
Reply
On reste sur un seul cycle, actuellement on est même pas capable d'en monter un 2ème, alors 3, quelle blague !

Elle regarde Eustache avec un air circonspect C'est quoi cette histoire de Ninja ? Il est où Galila, d'ailleurs ? D'habitude c'est lui qui se mêle de tout et a toujours son mot à dire, après tout, c'est son job de grade 2 ...
Reply
  Sans se départir de son sourire, le serviteur s'empresse de répondre à la Dominique.

- Rassurez-vous madame Sincérité, je ne suis pas un ninja accompli dans toutes ses techniques. Deux cycles et pas plus est une chose que monsieur Galila approuve, même depuis le fond des toilettes dans lesquels il est en train de rendre ses tripes, je n'en doute pas. Si vous le souhaitez, j'irai lui dire tout à l'heure tout le bien que vous pensez de lui et ce à quoi vous le résumez. J'attendrai que les spasmes se soient calmés afin qu'il puisse bien entendre.
Reply
Faut pas y voir une critique hein ... ça a le mérite de faire avancer les choses, et est plus constructif que de foutre le feu aux archives !

Disons juste que son absence manque un peu.

Elle cherche dans ses poches et trouve des miettes de tabac, qu'elle commence à rouler dans une feuille déchirée, visiblement chipée dans un tiroir d'imprimante.
Reply
Mettre un cycle en route ? Nan mais c'est la meilleure ! Y en a un qui tournait bien même quand il était dans la merde et on nous a dit de le dissoudre. Vous direz donc à Galila, qu'il a intérêt de se pointer fissa. Désolé s'il a choppé la gastro, mais il y a un temps pour vomir ses tripes et un autre pour agir.

Apparemment, l'intervention du Soldat de Dieu n'est pas trop au goût du Jordi bien qu'il ne se montre pas agressif pour autant. C'est pas un sans grade qui va lui donner des conseils quand même ! Et pourquoi pas une femme tant qu'on y est !

Je ne parle pas que de ça. Je parles du fait qu'en ce moment, les démons ont la vie belle.

Il paraît qu'il y a un contrôle régulier de la vieille ville ? C'était quand le dernier contrôle ? Pendant leur dernière vague d'assassinat, Un seul parmi nous a survécu ! Les gens prennent des protections et ensuite... silence radio jusqu'à ce qu'on entende : "Ah mon Dieu un démon nous a attaqué et on est morts ! Désolé mec !". Arrêtez de croire qu'on est inexistant même si on ne fait pas partie de la mission !

Oui on est en sous effectif. C'est justement pour cela que notre communication doit être sans faille et que l'on sache exactement qui fait quoi.
Reply
- Alors je lui dirais simplement que ses efforts dans ce sens ont été vains, répond le comptable à la Dominique.

Il regarde un temps le chasseur et lui fait un bref sourire.

- Je vois que vous aimez toujours être à côté des choses. Le souci de venir se plaindre de l'attitude des gens absents en salle de travail, c'est que justement les absents sont... absents monsieur Riffel. Il n'y a que les présents qui vont vous entendre et vous répondre, légèrement agacés parce qu'ils ont nettement moins de choses à se reprocher. Si vous voulez que le message parvienne à ceux qui ne communiquent pas ici, alors faites-le passer par la RATP. Quant à monsieur Galila, il agit en donnant beaucoup de sa personne et contre certains de ses principes pour aider les autres.

Ouvrant son carnet et se tenant prêt à en arracher une page, le serviteur demande :

- Souhaitez-vous que je vous fasse un croquis pour trouver les toilettes ? Vous pourriez ainsi aller dire vous même à monsieur Galila de se bouger parce qu'il "n'est qu'une grosse feignasse". Personnellement, je lui donnerais encore un quart d'heure, le vomi n'est pas ma tasse de thé et il m'a remercié tout à l'heure en me disant d'aller faire quelque chose de plus utile en attendant son retour. Vingt minutes même, pour qu'il ait le temps de taper son rapport.
Reply
Inutile. Par contre, j'ai une autre idée.

Je vais me barrer et revenir quand vous aurez arrêté d'être chiants, genre au hasard, à l'expiration de limitations de certains et certaines ... oui, je m'inclus dans le lot.

Voire, pas revenir du tout en fonction de la réaction de ND suite à mon rapport.
Reply
Hé ho... Pas de ce ton là avec moi. Justement, je parles à tout le monde ici et s'il faut que je leur envoie un fax pour se pointer, je peux le faire direct. Cela me prouve juste que ce café est totalement déserté.

ça s'échauffe un peu on dirait. néanmoins, le jeune homme prend son téléphone pour envoyer un texto... sûrement à la RATP.

Pour ta gouverne sinon, je n'ai jamais traité Galila de feignasse. Alors tes remarques à la con, tu te les garde. Là je te parles du grand jeu. Je te parles du fait que les démons nous rient au nez et reprennent la main sur la ville. Donc à toi de voir si tu veux jouer à qui a la plus grosse ou si tu veux t'intéresser au vrai problème.

Désolé de devoir secouer ton maître chéri. S'il a compris ce que je penses de lui, il comprendra aussi pourquoi je veux que les anges se réveillent.

Un coup d’œil à la Domeuse.

Toi... tu reste là.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)