Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Section Unique] Gestion des cibles
heu capitaine, Lamia est en activité et fréquente régulierement l'antre.
Reply
En effet, j'ai oublié de retirer la ligne dans mon copier-coller.
Reply
Lamia arrive discrètement derrière X-Fel et lui met une main au cul.
Captain' vous vouliez me voir quitter la ville ?
Reply
Pas du tout. J'ai juste une secrétaire abominable. En fait tout ce qu'elle fait au-dessus du bureau ne vaut rien. La précédente était une Baalberith mais elle ne faisait que le secrétariat. J'ai dû la renvoyer.

Sérieux, je suis content de te revoir ici. On a manqué de démons compétents à un moment, et de pétasses aussi.
Reply
Ouais, j'y réfléchirai...
Salut Captain...

Anthrax se retire.
Reply
Livius regarde la Ouikka quitter la pièce puis s'adresse à X-Fel.

"Capitaine. Pour ton information, j'ai mis à jour la liste des cibles. Concernant les démons actifs de l'Antre, à ma connaissance seule Anthrax et Raynart ne sont pas membres de la section."
Reply
Dans ce cas, a une prochaine Cap'

Et Lamia lui envoie un langoureux baiser ... ou au moins une tentative de langoureux baiser ..
Reply
Livius, il me semble que ni Gobline ni Anaxagor ne sont membres.
Reply
Si si j'y suis bien!
Reply
Livius regarde Anaxagor avec des yeux exprimant l'envie... Et oui, tous les deux ont encore quelque chose sur le feu selon le romain. Après quoi il s'adresse à Angeline.

"Dame Anaxagor a raison. Elle et Gobline font bien partie intégrante de la section. Comme je l'ai dit plus tôt, les seuls démons actifs de ma connaissance qui n'ont pas intégré la section sont Anthrax, dont on ne connait pas l'incarnation et Raynart, qui ne souhaite pas rejoindre la section. De plus, le chevalier Lucas Boïzerd ne fait pas non plus partie de la section, mais je ne l'ai pas revu depuis mon retour..."
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)