Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avancement
UP !

les news du site auraient besoin d'une MAJ :wink:
Reply
NOUVEAU DEPLACEMENT :

Vous pouvez saluer le travail de titan de Pierrot pour le nouvel algo, et l'interface, du déplacement. C'est en ligne est un boulot magnifique !

Au menu :
- Affichage du chemin par lequel vous passez.
- Plus de blocages dans les murs, etc.
- De belles couleurs partout.

Et d'autres améliorations à venir très bientot, mais c'est secret Wink
Reply
COLLISIONS MISES EN LIGNE

Pour les vehicules, mieux vaut avoir une bonne conduite du dit vehicule.

Pour les piétons, mieux vaut eviter la route (surtout si vous êtes invisible), à moins qu'il n'esquive sans pareil.....

Les fans de Carmageddon ne seront pas forcément décus, par contre les garagistes, eux, se frotteront les mains.

Un post pour les bugs est dès lors mis en place.
Reply
Hum, juste une petite question ... (j'espère que c'ets le bon endroit ...)
Une "collision avec un pieton" donne t il des points de culpabilité ? (ou autre truc du genre :p)

EDIT Pierrot : C'est pas forcement le bon endroit mais je te répond quand même..
Alors si tu collisionnes un pieton, c'est que tu as voulu le viser, donc tu es coupable.
Reply
Yô!

Alors apparition d'un nouveaux talent utilisable, Discussion.

J'espère que vous trouverez ca cool, on peut développer d'autre question assez facilement, dans une certaine mesure. Discutez en sur le forum "Vos idées" si vous en avez Wink

Le RU de votre jet influe sur ce que vous pouvez apprendre, souvent la quantité de souvenirs prise en compte par votre cible, ou le nombre de chose qu'elle vous dira.

- Qu'avez vous vu il y a XXX heure(s)?
Permet de connaitre des trucs vu au hasard il y a un certains temps par là cible
- Avez vous vu XXX ?
Permet de savoir si oui ou non, et si oui de connaitre la direction approximative où l'interlocuteur a vu la cible pour la dernière fois.
- Avez vous vu quelque chose de bizarre dernièrement?
Renvoie tout les trucs hors normes que la personne a vu (en fait les choses sur lesquelles se basera la prochaine version de la culpabilité)

Un jet de defense sur la discussion est fait par le mec en face de vous bien sur Wink
Niveau XP, vu que ca ne coute que 2PA, réussite de la discussion=+1XP, raté=0XP.

Autres choses:
Le bug de crash sur les collisions n'en était pas un, il venait de la répercussion des evenements de déplacement lorsqu'on était en voiture, il est corrigé et les evenements de déplacements sont correctement visualisables pour toutes les personnes sur le trajet (pas seulement pour celle à l'arrivée)
Les PNJs ont désormais les mêmes evenements que les PJs (ce n'était pas le cas il y a peu, mais une nouvelle fonction de Pierrot a permis de faire un petit bon en avant qui va débloquer pas mal de chose)
Reply
Est ce que discussion s'utilise aussi sur les PJ ? Ou faut il discuter IG avec eux pour savoir certaines choses ?
Reply
Ca marche sur les PJs et PNJs.
Reply
Bon, j'avais oublié de prévenir :

Avec les collisions sont arrivées la prise en compte des temperatures dans les deplacements.

Je sais pas si certains ont vus mais lors d'un deplacement :

Si une case est en orange, c'est qu'elle est en flamme.
Vous pouvez foncer dedans mais il vous faudra
=> soit eviter les flammes si vous êtes en véhicule,
=> soit survivre à la temperature si vous êtes à pied.

De même, lorsqu'une case est en bleue, c'est qu'elle est gelée (le pouvoir froid sera bientôt implémenté)
Vous pouvez foncer dedans mais il vous faudra
=> eviter une glissade si vous êtes en véhicule,
=> eviter une glissade et survivre à la temperature si vous êtes à pied.

Pour les déplacements en véhicules, seuls les véhicules peuvent être endommagés (sauf jet critique) et les occupants sont éjectés si le véhicule est en miette.
Reply
Lilalalala !

Hopla, Belial et Crocell implémentés !

Tout leurs pouvoirs sont opérationnels, juste peut être quelques modifs à faire sur Froid. Je met sa description et la liste des pouvoirs du site à jour sous peu.
Reply
Recopie d'un message de Cadrach que j'avais deplace de ce threead, par erreur avec d'autres. - Foxy

----

Puisqu'il est prêt, je sors Nog ce soir, je pense qu'il va ajouter quelque chose de bien sympa à jouer pour tout le monde !

Désolé pour les Anges, Daniel et Laurent sont sur le pas de la porte, pas de soucis Wink

Edit : Page des pouvoirs mise un peu à jour
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 50 Guest(s)