Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avancement
sympa la mairie :wink:

y'aura possibilité d'entrer dans les sous-bois :?:

bon boulot Big Grin :wink:
Reply
ouais c'est super ce que tu fait . surtout que t'est tous seul maintenant :?
Reply
Moi je trouve que c'est mieux maintenant. Cad doit assurerla prog (quoique kioui done encore un coup de paluche de temps à autres) mais en contrepartie y'a de l'animation plus régulièrement et le jeu est plus vivant. On y perd pas au change, je pense.
Reply
Entierement d'accord avec toi, on sent la vie revenir a immac ^^ Bravo les gars ^^
Reply
Way to go!
Reply
UP !

petite précision, les news du site auraient grand besoin d'une MAJ Smile
Reply
Belial, Belial, Belial...

Vas lire la bas, et que l'on ne t'y reprenne plus...

http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=...c&start=12
Reply
je parlait de ça: http://www.ins-mv.net/site/index.php

les derniéres news sont
Quote:Le staff d'Ins-mv.net se métamorphose

Cadrach (co-fondateur) a décidé de nous quitter pour des raisons personnelles. Saluons son départ et remercions-le pour tous les efforts qu'il a pu fournir pour notre plaisir à tous. A bientôt, nous l'espérons!

Le jeu ne s'arrête pas pour autant. Les joueurs Herr Magnus, Nergal et Satanass deviennent les responsables officiels de l'Administration Démoniaque. Kiouioui reste le responsable de l'Administration Angélique.
L'animation n'a quant à elle jamais été plus prolifique. Remercions les efforts des nombreux scénaristes de l'ombre.
La programmation s'interrompra pendant quelques instants, le temps pour nous de remettre sur pied une équipe de dev' digne de ce nom.

Merci pour votre patience en attendant...

ya eut beaucoup de changement.
Reply
Ouip Belial, cela fait un moment que je veux le faire.

Faut que je vois avec Cad pour la mise de jour de ces infos.
Reply
Tiens Foxy, si un jour tu regarde ta messagerie, ... je me pose une question mais bon avec ttop de donné rp pour être dites sur le forum (mais bon mon message est hrp bien entendu) mais bon j'aimerai bien une réponse s'il te plait Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 68 Guest(s)