Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avancement
Alors :

Deux nouvelles missions :
- Garde du corps
Protéger la cible d'une mission d'assassinat jusqu'a la fin du contrat d'assassinat (même si le chef meurt avant)

- King of the Hill :
Cumuler 21points d'occupation de batiment. Vous avez 2semaines pour vous y rendre, et 2 semaines une fois dedans arriver à 21. Si vous êtes seul avec vos hommes dans le batiment, +1pts, si vous êtes en surnombre, +0 et si vous en infériorité numérique -1.

- XP des missions d'oppo revue à la baisse
- Durée de reprise des assassinats revue à la baisse
- Impossible de reprendre une mission de même type illico, même pour les participants (marche comme pour le chef quoi)

Bientot : Vous aurez 1 semaine pour recruter votre équipe. Passé ce delai, les invitations seront inopérantes
Reply
sympa King of the Hill :twisted:

j'ai déja vu le logo quelque part...c'est des soldats américains de la seconde guerre mondiale entrain de planter un drapeau américain tous emsemble a l'origine Smile (je le sais, j'ai un drapeau avec ce dessin)

Garde du corps a l'air pas mal aussi, d'ailleur question; on peut aller jusqu'a combien de participants dans ces 2 missions ?
Reply
Je crois que c'est un monument de Washington DC
Reply
et va y avoir un film de clint eastwood qui devrait avoir pour thème l'histoire de ces soldats. (pour info, c'est un evraie histoire, les 6 soldats étaient marines dans le pacifique et se battaient contre les japs.)
Reply
LA photo qui a servi à l'élaboration de cette statue.
Inscription au point de la statue : "Uncommon Valor was a Common Virtue."
Il s'agit de la plus haute statue en bronze à l'heure actuelle.

Et pour finir ce moment culturel , cette statue est le National Iwo Jima Memorial Monument
Reply
C'est aussi le symbole de tout ce que l'armée peut faire en propagande.
La prise d'Iwo Jima était une boucherie (une de plus) et planter le drapeau a été très dur ... en fait, le gros problème qu'il y a eu, c'était que la télévision et la presse n'ont pas pu saisir ce moment précis où l'armée a symboliquement planté le drapeau américain au sommet de la colline.

Cette photo a été prise quelques dixaines de minute après la battaille, mise en scène par la presse, rejouée pour l'occasion par quelques soldats qui passaient et désignée comme la vérité (héroïque) des combats.

C'eut été un peu trop facile qu'une composition aussi parfaite dans l'image et qu'un temps d'exposition aussi parfait soient arrivés "par hasard en plantant un drapeau".

Finalement ca m'étonne pas qu'ils veuillent en faire un film Smile
Reply
oui c'est un monument aux USA.

Si ça vous tente de le peter jouer à Red Alert 2 en mission Soviet ^^
Reply
Quote:- King of the Hill :
Cumuler 21points d'occupation de batiment. Vous avez 2semaines pour vous y rendre, et 2 semaines une fois dedans arriver à 21. Si vous êtes seul avec vos hommes dans le batiment, +1pts, si vous êtes en surnombre, +0 et si vous en infériorité numérique -1.
Qui s'oppose à une telle mission ? Si personne n'est au courant qu'elle se déroule, ça va être facile...
Quoique si il y a des humains au milieu, pas facile de les virer.
Reply
En fait c'est simple, il y a la même mission au même endroit dans chaque camp. Donc en grop laisser une mission King of the Hill libre, c'est faciliter la tâche du camp d'en face... ^^
Reply
J'ai mis en place l'ile centre d'immac, avec la mairie.

Impossible encore d'entrer dans ladite mairie, et les sous-bois n'ont pas encore été posés, mais le gros du mapping est fait.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 80 Guest(s)