Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avancement
Et pour les rapports en cours de traitement à l'administration, faut refaire un dossier ou c'est pas la peine ?
Reply
Quote:si y a besoin de précision hésitez pas à demander (sur un autre thread )

T_T

Pas la peine non, mais ca pourrait être plus rapide à gérer.
Reply
Alors Hier :
Modification de la gestion de la discrétion lors de l'attaque :
Si vous êtes en mode "discret", et que vous attaquez, un jet est fait (de discrétion), avec un modificateur dépendant de la visibilité de votre arme, pour voir si vous conservez votre discrétion. S'il rate, ben vous perdez votre discrétion, et l'action est visible. Sinon elle reste et c'est comme d'hab'.
Une ligne lors de l'attaque vous indique si vous avez réussi ou raté, et avec quel modificateur (j'ai pas mis le lancé de dés pour pas surcharger)

Un nouvel indicateur apparait désormais avec une petite icone pour vous dire si vous êtes discret ou non (sur la page avec les PV/PP/PA)

On réfléchit à différencier la visibilité et "l'indiscrétion" d'une arme, mais pour le moment c'est pareil.

En plus :
Désormais les armes à effet de zone sont implémentées, donc le lance roquette et autres cocktail molotov sont possibles Wink. En même temps, des armes qui "enflamme" la case sont possibles également.
Ca marche en tirant sur une cible, et si votre tir réussi, ca explose avec pour centre la case ou il y a avait votre cible. Le bonus aux dommages est dégressif plus on s'éloigne du centre de l'explosion.
Reply
Et ça gère aussi les degats de brulûre des gens qui vont trainer sur les cases enflammées ?
Reply
Pas encore, pour ca on attend le nouveau déplacement de Kioui Wink
Reply
Est-il prévu de pouvoir viser ailleurs que sur quelqu'un avec une arme à effet de zone ? Par exemple pour faire roussir quelqu'un qui se planque derrière un mur ou un obstacle en tirant sur le sol/plafond à proximitée ?

Sinon est-ce que c'est prévu ?
Reply
Vu le système actuel, l'id de la cible servant à désigner les lignes de la table perso à modifier, ça m'étonnerait que ça soit facile - facile à mettre en place ce genre de choses.

Tu peux toujours shooter l'humain d 'a coté pour flinguer le planqué... Y'a toujours des passants qui passent...
Reply
et si tu rate ton tir avec un lance-roquette Confusedhock: :?:
la roquette continue son chemin, pour exploser plus loin ou alors il se passe rien :?:

passke, une roquette perdue :? ...ça passe pas inaperçue :? ...
Reply
Belial : tu sais les balles s'arrêtent net à 9 m de toi, si si c'est prouvé Smile

Quote:Vu le système actuel, l'id de la cible servant à désigner les lignes de la table perso à modifier, ça m'étonnerait que ça soit facile - facile à mettre en place ce genre de choses.

Tu peux toujours shooter l'humain d 'a coté pour flinguer le planqué... Y'a toujours des passants qui passent...
Déjà, à mon avis dans l'école Laglue ya pas tant de passants que ca. Ca n'empêche pas de vouloir débusquer un type.

Maintenant, si tu entres des coordonnées xyz, ya moyen de tester si la case est dans la vue (puisque pour l'instant on peut ou non changer l'affichage d'une case en fonction de sa présence ou non dans la vue), de tracer à partir de la-dite case le rayon d'impact (comme on le ferait depuis la case de la cible), et donc manifestement de foutre des dégats partout où ca le doit.

Maintenant faut voir si l'algo de base est pas hermétique à ce genre de modif et si ca sera pas une requête trop lourde.

Sinon j'y pense, est-ce qu'une explosion de ce type (roquette) peut être entendue à l'autre bout de la ville ?
Je suppsoe que vous comptez gérer les gros bruits de ce type mais je propose toujours hein Smile dès fois que
Reply
vous auriez pu prévenir que vous aviez diminué les champs de vision de 1 :p

ou alors c'est que j'ai un bug
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)