Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avancement
Ouaip, un lien va être prévu, et sinon ben en fait y a pas tant de nouvelle chose, ca s'explique un peu tout seul.

Ah si, vous pouvez d'hors et deja commencer à songer à des articles à écrire si vous le souhaitez. Il faudra pê attendre l'arrivée du bureau du journal pour que ca soit effectif mais si vous ne tenez plus Wink

Sinon, petit détail ; le pouvoir polymorphie va être bloqué au lancement quelques jours (probablement dès ce soir) en prévision de la nouvelle version du sort. (Duplication d'id et changement de nom/prénom). Donc si vous comptiez dessus sur les prochains 2-3 jours, ben tant pis Wink
Reply
Quote:(je passe plus tard pour des détails)

*Kevlar fouette les développeurs
Reply
(je passe beaucoup beaucoup beaucoup plus tard pour des détails) :oops: :twisted:
Reply
Je viens de voir que y'a un bouton rapport a coté de récompense dans action (qui n'existait aps non plus avant nan ?) Ca date de quand ???

Edit : Et ils nous le disent meme pas les devs, bandes de pitis cachotiers :p
Reply
Ca existait avant mais on avait pas le lien pour y accéder. Désormais chacun peut écrire un rapport à son administration, que ce soit pour une plainte, une réclamation, de la délation, ou autres joyeusetés...
Reply
Si on leur souhaite bonne année, il el prennent comment ?
Reply
T'as qu'à essayer... en même temps, c'est un peu tard pour leur souhaiter, non ?
Reply
Nan mais je demande hein Smile
Reply
en fait y'a le poisson d'avril qui approche! je sais on vient juste d'entrer au mois de mars mais pas grave! je vois loin Big Grin
Reply
Alors en effet un pti bouton de rapport est apparu hier soir sur votre feuille de perso.

Désormais tout vos rapport à l'administration devront passer par là Wink
Normalement c'est expliqué sur la page comment ca marche enfin si y a besoin de précision hésitez pas à demander (sur un autre thread Wink)

Sinon ben c'est tout ce qu'il y a de neuf je crois ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 61 Guest(s)