Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avancement
Beuh, y se croit où lui (apdmc) ?

Alors ce soir :

Implémentation des limitations, vous avez tous eu votre cadeau de noel, en retard, mais ca fait plaisir quand même non ?

Vous ave des questions sur votre limitation ? lisez ca. Vous avez encore des questions ? relisez ca. Vous avez toujours des questions ? Allez au diable, ou posez les dans INS/MV le jeu.

Ah oui, les auras se voient sur la carte désormais. C'est joli tout plein Wink
Reply
Quote: Ah oui, les auras se voient sur la carte désormais. C'est joli tout plein Wink

Je confirme, c'est vraiment très réussi!
Ce post ne fera pas avancer le jeu, j'en suis conscient, mais je tiens à vous féliciter pour toutes ces nouveautés dont vous nous gratifiez ces dernières semaines. Merci :wink:
Reply
J'ai mis en ligne les poèmes proposés dans Chroniques, merci à tout les auteurs Wink
Reply
Quote:J'ai mis en ligne les poèmes proposés dans Chroniques, merci à tout les auteurs Wink

snif, tu l'as pô aimé mon poème à la gloire de Morax ? Celui qu'on peut trouver ici ou

Edit : merc Big Grin i (j'édite pour ne pas polluer le thread Wink )
Reply
Oups désolé je l'ai pas vu c'est pour ca ! :oops:
Je le met promis Wink
Reply
ptite question concernant la messagerie : l'option transfert Big Grin Est-ce moi qui a eu un ti bug ou c'est qu'elle n'est pas encore implanté?
Reply
Je le laisse la par ce qu'elle est implantée : tu clique sur Répondre, tu remet le contenu du message original à l'aide du bouton "Original", et tu changes l'id du destinataire par celle du perso à qui tu veux la transférer. Je ferai vite fait un lien tout propre dès que possible pour simplifier tout ça.
Reply
A bon ben alors elle était déjà la avec l'ancienne mesagerie alors:
- Tu coppi le texte
- Tu fais 'nouveau message'
- Tu rentre l'id
- Tu n'oubli pas de mettre un titre
- Tu colli le texte

Voili voilou Wink
Au boulot kioui!!!
Reply
Nouvelle page d'activation.
(je passe plus tard pour des détails)
Reply
Un lien de la page de jeu a celle d'activation ne serait pas un mal, pour pouvoir retourner lire la gazette.

Ou alors un lien par les pages "Le Site" "gazette" (en dessous de celle des rumeurs)

A ma connection il m'annoncait: DLA: -1 , qu'est ce que cela veux dire?

Voila voila...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 64 Guest(s)