Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avancement
Un nouveau quartier Confusedhock:
exellent Big Grin
Reply
RRRHHHOOOOO!!!!!!

Z'oriez pus nous prevenir, ditent donc!!!

De quoi?? Et bien du changement sur notre fiche de personnage, voyons... :

Caracteristiques

Historique

Talents

Pouvoirs

Limitations

Fiscalité
Reply
Héhé ^^

Ca arrive ca arrive, j'y travaille.

Y a déja +de 30 limitations implémentées. Enfin dès que j'en ai assez, je lance ca. Et j'en profite pour vous rappeller que vous aurez tous une limitation infligé, comme le veut la 3ème édition Wink
Reply
Quote:Y a déja +de 30 limitations implémentées. Enfin dès que j'en ai assez, je lance ca. Et j'en profite pour vous rappeller que vous aurez tous une limitation infligé, comme le veut la 3ème édition Wink
Euh! T'es sûr de ça ?
Aurais-je loupé quelque chose ?
Reply
Quote:Y a déja +de 30 limitations implémentées. Enfin dès que j'en ai assez, je lance ca. Et j'en profite pour vous rappeller que vous aurez tous une limitation infligé, comme le veut la 3ème édition Wink
Euh... Euh.... d'accord... Mais elle donnait pas un pouvoir en plus la limitation ? :roll:

Paetryk
LE POUVOIR !! LE POUVOIR !!
Reply
ben merde alors... (c'est contre mes principes de flooder le post avancement, mais là pour une fois, je crois que ca vaux une exception).

Un espoir néanmoins : pourquoi se limiter aux limitations ? (comme Paetrick tous en coeur : LE POUVOIR, LE POUVOIR).
Reply
Je peux avoir deux limitations au lieu du pouvoir :p ?
Reply
Mais c'est pas possible!!! Vous ne vous arretez plus! C'est excellent-fantastique! Big Grin

Conscernant la limitation, je ne connais que la 2nde edition, qui donne le droit a un pouvoir en plus... ca a change? Confusedhock:
Reply
Si vous voulez en discuter, changez de thread Wink

Pour clore, en 3ème édition à la création c'est :

4 Pouvoirs
1 Limitation

(et oui, c'est certain Wink)
Reply
Arrondissement des cours d'eau. Désormais c'est peu plus fluide. Faut dire que tout ces angles sur la rivière me donnaient de l'urticaire :lolSadMap maj)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 92 Guest(s)