12-12-2012, 06:05 AM
Merci Maitre Fougeolle.
Hidarime passe l'entrée non sans un petit sourire aux coins des lèvres
L'apprentissage commence
|
12-12-2012, 06:05 AM
Merci Maitre Fougeolle.
12-12-2012, 10:52 AM
Attendant et regardant passer ces gentes dames. Amusez des tentatives de charme du chevalier Fougeolle vers elles :-({|=. Kwalish ose timidement demander
Euh!!!! chevalier excusez moi mais je n'ai toujours pas eu mon pass? suis je interdit de formation ou ..... ? 8-[
12-12-2012, 01:36 PM
Quote:Vous n'avez pas acces à la salle tactique? Ou nous parlons des debriefings ? Fougeolle regarde le pass dans la main de Kwalish, l'air étonné.
12-12-2012, 03:32 PM
Pardon il est vrai!!! Je devais être subjugué par vos manoeuvres!!
12-18-2012, 01:59 PM
HRP / Désolé, petit contre-temps IRL...
Evidemment qu'on s'est pas bien compris ! J'parle moi, comme tout l'monde... Enfin, au moins comme tous ceux qui prétendent vouloir donner des leçons... Anthrax regarde Hidarime passer et entrer dans la salle, l’accompagnant sur la fin d'un beau "sluuurrrrrp" bruyant. Elle ignore proprement Kwalish et regarde à nouveau la plante droit dans les yeux (ou ce qui lui sert à priori d'yeux). Bref, j'disais : j'suis pas en train d'écrire de manière illisible sur une putain d'ardoise à la con moi. Mais vu que ça commence juste à m'saouler et que ça sert à rien de juger sans avoir vu, qu'il paraît, j'vais faire un tour... T'inquiète : si c'est inutile, j'partirai de moi-même. Sans attendre la réponse de Fougeolle qu'il mettra encore cinq minutes à écrire, la démone de Ouikka se dirige vers la porte pour entrer dans la salle, vu qu'elle a un badge...
12-19-2012, 10:09 AM
Fougeolle la regarde partir en ricannant. Il active son pass et la regarde franchir le seuil de la salle tactique.
12-21-2012, 04:39 PM
Une ombre apparaît petite et trapue se révélant au sortir de l'invisibilité dans laquelle elle s'était cachée.
La forme est vaguement humaine couverte de sang un peu angoissante. Soizic ? Vous m'aviez promis un cours, il y a peu de temps dans les couloirs du métro.
01-10-2013, 10:14 PM
Bougeant sans bruits, le nuage ocre arrive dans la salle. Pas besoin de bruits pour le repérer, l'odeur suffit. La capuche tourne pour inspecter le nouveau lieu, pour voir s'il y a quelqu'un de présent.
01-10-2013, 10:20 PM
Et Fougeolle se tient au milieu de la pièce.
Il regarde l'être éthéré arriver et lui sourit... ( et c'est pas beau quand il sourit )
01-10-2013, 10:30 PM
Le démon flotte vers le milieu de la pièce. Le gaz renifle Fougeolle pendant une courte seconde avant de parler de sa voix métallique.
Maître Fougeolle, ch'en déduish. Ch'shuish Shreknob. Ch'viensh pour l'inishiashion. Fougeolle ne voit pas de tête sous la capuche, juste le gaz ocre. Le même que celui qui s'étend autour du vêtement flottant. |
« Next Oldest | Next Newest »
|