Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avancement
J'ai effacé les derniers messages qui "polluait" ce post. Juste pour que ca reste assez clair, rien de méchant Wink

Enfin en même temps (sans viser personne) ca serait bien de pas faire dévier tout les posts en gros délire, parce que là ca part souvent en sucette... Enfin c pas pour faire la police hein, mais retenez vous un peu quoi :-"
Reply
Quote: retenez vous un peu quoi :-"

Où c'est qu'on récupère les couches ?
...

Vasy Cadrach, modère moi Smile
Reply
On en profitais que vous soyez partis pour polluer un peu... Bon maintenant les enfants faut se calmer hein !?
(C'est le fait d'etre populaire et d'avoir un tres bon jeu qui attire du monde et donc forcément des boulets ^^)
Reply
Au niveau de la messagerie on pourrait pas avoir "nouveau message" en haut, plutôt qu'en bas ?

Vik
Reply
Juste là, petit plus pour les véhicules :

- Mouvement plus réaliste pour les véhicules (hors bus ^^)
- Changement au niveau des images : chaque modele de voiture a désormais sa propre image. Si ca s'affiche mal (violet fluo ou autre) c un bug ^^
Reply
Quote:C'est pas pour lancer des fleurs, mais je trouve qu'elle tue cette nouvelle messagerie!! =D>

C'est kler qu'elle dechire!

Juste un chti cruc histoire de bien meriter mon titre de testchieur Wink
On pourrai avoir les nouvelles fonctionalité quand on lit un message et pas que dans la premiere page de messagerie?

Bon en fait 2 :?
On peut avoir un dossier "supprimé" defa tout fait (comme celui de "envoyé")

Merkkkki!
Reply
J'ai peu etre louper cela mais... Est ce qu'il serait possible d'avoir une fonction QUOTE sur la page d'une message lut, histoire d'y repondre directement avec la quotee incluse au lieu de devoir le ctrl+c/ctrl+v + QUOTE, ce serait vachement mieu cool...
Reply
Quote:Au niveau de la messagerie on pourrait pas avoir "nouveau message" en haut, plutôt qu'en bas ?

C'est vrai ça !!! il y en a d'autres:
- Supprimer les messages à mettre en haut et en bas.
- "Ajouter quelqu'un :" amis/connaissances à mettre plutot en haut.
- Les boutons "Terminer" en générale.
Reply
On flood avancement encore!!!!!!

Merde Avancement c'est pour les progs foutez moi le camp!!!! les remarques et les propositions ya des forums pour!!!

Pkoi les admin ils ferment pas le sujet pour eviter les posts intempestifs (j'en fais parti) Arrow Arrow Arrow
Reply
Quote:On pourrai avoir les nouvelles fonctionalité quand on lit un message et pas que dans la premiere page de messagerie?
Gneu ? Pas compris dsl

Quote:On peut avoir un dossier "supprimé" defa tout fait (comme celui de "envoyé")
Hihihi t'as une interface de création de dossiers, et l'autre il veut qu'on lui mâche tout le travail.
Tu voudrais une vraie corbeille, quoi? Et quand tu cliques sur "Supprimer", ca efface pas le message mais ca l'envoie dans la Corbeille? Tssss

Quote:Est ce qu'il serait possible d'avoir une fonction QUOTE sur la page d'une message lut?
Clique sur Répondre, puis sur le bouton "Original".
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 70 Guest(s)