Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avancement
Quote:Rick c'est un surnaturel...

Encore un coup à Yves ça... encore un...

Et alors, nous aussi on es des surnaturels :!:
Reply
Oui, mais lui c'est rick hunter, c'est pas n'importe qui :lol:
Reply
Quote:Dernier point : tactique progresse à partir de maintenant. Le leader gagne (nb de membre dans la zone de couverture tactique) chaque fois qu'un des membres se sert des bonus de groupe (c'est-à-dire attaque Wink)

Merci Cadrach pour cette amélioration : mon talent en Tactique va enfin pouvoir progresser en tant que leader de groupe :-)
Reply
Aujourd'hui :

- Effet "sniper" pour bonus/malus mis en place.
- Evenements Montée/Descente de voiture ajouté
Reply
Alors désormais la pitié fonctionne comme on en parlait ici. C'est à dire avant l'attaque en elle même.
En cas de pitié : -5PA et -1PP si on lancait un sort.

Les trucs actuels et qui vont changer :
- Tjs pas de prise en compte de facteurs extérieurs (assassinat etc...)
- Les pouvoirs agressifs sans dommages directs (Absorption par ex) sont également sujet à la pitié. C'est temporaire.

Les stats de pitié sont stockées, donc on aura une appréciation directe de l'application de la pitié dans le jeu désormais.
Reply
Peut être qu'une explication plus... enfin moins... Bref j'ai subit l'effet là et bon, j'ai mis quelques secondes à comprendre ce qu'il se passait. Un jeune angelot qui débarque il va rien piger le pauvre.

Mais c'est marrant, tu passes à côté d'un cornu et lui, il saura jamais à quoi il a échappé. :twisted:

EDIT : estc-e que ça apparait dans la vision qu'ont les autres de mon historique ça ? ==> Vous avez eu pitié de Roger Lapin

Parce que si c'est le cas, adieu la discrétion !
Reply
Non, pas fou quand même ^^. Par contre ca influe sur votre jet de Pitié Wink
Reply
Tu pourrais nous expliquer un peu en detail comment ca marche ?
Car je sens que l'on va en entendre parler (dans ma section 2 cas en 3 attaques pour l'instant).

Mais si on savait se qui influe dessus on pourrait peut etre s'y faire ...

PS : plus haut tu as dit :
Quote:- Effet "sniper" pour bonus/malus mis en place.
Kesa veut dire ? :?
Reply
Le tir nouvelle version vient d'être testé... Cadrach, même avec +3 c'est super difficile...
Reply
L'effet sniper c'est que plus ta cible est loin, plus c'est chaud de l'avoir.
Mac, tu peux nous fournir les infos de ce test, ce sera intéressant pour équilibrer.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 60 Guest(s)