01-06-2005, 06:07 PM
Quote:Rick c'est un surnaturel...
Encore un coup à Yves ça... encore un...
Et alors, nous aussi on es des surnaturels :!:
Avancement
|
01-06-2005, 06:07 PM
Quote:Rick c'est un surnaturel... Et alors, nous aussi on es des surnaturels :!:
01-06-2005, 06:25 PM
Oui, mais lui c'est rick hunter, c'est pas n'importe qui :lol:
01-06-2005, 08:33 PM
Quote:Dernier point : tactique progresse à partir de maintenant. Le leader gagne (nb de membre dans la zone de couverture tactique) chaque fois qu'un des membres se sert des bonus de groupe (c'est-à-dire attaque ) Merci Cadrach pour cette amélioration : mon talent en Tactique va enfin pouvoir progresser en tant que leader de groupe :-)
01-07-2005, 03:44 PM
Aujourd'hui :
- Effet "sniper" pour bonus/malus mis en place. - Evenements Montée/Descente de voiture ajouté
01-14-2005, 04:47 PM
Alors désormais la pitié fonctionne comme on en parlait ici. C'est à dire avant l'attaque en elle même.
En cas de pitié : -5PA et -1PP si on lancait un sort. Les trucs actuels et qui vont changer : - Tjs pas de prise en compte de facteurs extérieurs (assassinat etc...) - Les pouvoirs agressifs sans dommages directs (Absorption par ex) sont également sujet à la pitié. C'est temporaire. Les stats de pitié sont stockées, donc on aura une appréciation directe de l'application de la pitié dans le jeu désormais.
01-14-2005, 05:17 PM
Peut être qu'une explication plus... enfin moins... Bref j'ai subit l'effet là et bon, j'ai mis quelques secondes à comprendre ce qu'il se passait. Un jeune angelot qui débarque il va rien piger le pauvre.
Mais c'est marrant, tu passes à côté d'un cornu et lui, il saura jamais à quoi il a échappé. :twisted: EDIT : estc-e que ça apparait dans la vision qu'ont les autres de mon historique ça ? ==> Vous avez eu pitié de Roger Lapin Parce que si c'est le cas, adieu la discrétion !
01-14-2005, 11:32 PM
Non, pas fou quand même ^^. Par contre ca influe sur votre jet de Pitié
01-15-2005, 01:16 PM
Tu pourrais nous expliquer un peu en detail comment ca marche ?
Car je sens que l'on va en entendre parler (dans ma section 2 cas en 3 attaques pour l'instant). Mais si on savait se qui influe dessus on pourrait peut etre s'y faire ... PS : plus haut tu as dit : Quote:- Effet "sniper" pour bonus/malus mis en place.Kesa veut dire ? :?
01-15-2005, 01:43 PM
Le tir nouvelle version vient d'être testé... Cadrach, même avec +3 c'est super difficile...
01-17-2005, 08:28 AM
L'effet sniper c'est que plus ta cible est loin, plus c'est chaud de l'avoir.
Mac, tu peux nous fournir les infos de ce test, ce sera intéressant pour équilibrer. |
« Next Oldest | Next Newest »
|