Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avancement
En gros, si on fait une grosse connerie il suffit de ne pas jouer deux jours pour que plus personne ne s'en aperçoive? Cool, ça va changer beaucoup de choses pour moi :oops:

ps: hé Belial, voilà ce qu'il t'aurais fallu lorsque tu as malencontreusement tué l'armurier :lol: :wink:
Reply
Non tu peux jouer, au bout de deux jours ça disparaîtra de toute façon.

Il faudrait peut-être distinguer les événements, par exemple les attaques, événements plus marquants que les déplacements, ou les pouvoirs plus marquants encore seraient présents plus longtemps.
Reply
avant tu pouvais faire disparaittre en courrant puis en te deplacant case par case. Le nouveau systeme est bien plus coherent.
Reply
bah chaqun son truc, non :roll: :?:
Sachiel a son Horodateur :roll:
Machaneh a buté le pére noel :roll:
(et encore j'en oublie...)

et bah moi j'ai buté (malencontreusement, je rappelle) l'armurier :?
Reply
Alors, petit rajout qui a son intérêt : malus lors de l'attaque pour :

- Un personnage dans une voiture.
- Un personnage sur une case où il fait chaud ou froid.

Dans une voiture le malus dépendra du talent du conducteur (si le véhicule est démarré).

Pour les T° ben ca dépend de la T° Wink

J'ai essayé d'être assez réaliste : tenter une attaque sur une case à 1000°, même avec +3 dans le talent c difficile... Pareil, un gars qui conduit et qui tire avec son beretta, ben c pas évident Wink

A venir : pour les armes de tirs, une système qui rend le tir plus "réaliste" : malus selon la distance et le mouvement de la cible et du tireur, et de plus en plus de bonus si le tireur reste immobile. Dépendra également du niveau de talent Wink
Je donnerai sans doute pas les méthodes de calcul, mais les colonnes de malus/bonus sont affichés lors de l'attaque.

Dernier point : tactique progresse à partir de maintenant. Le leader gagne (nb de membre dans la zone de couverture tactique) chaque fois qu'un des membres se sert des bonus de groupe (c'est-à-dire attaque Wink)

PS : Belial, même si c bien que tu aies changé d'avatar, celui-ci est bcp trop large, je l'ai enlevé Wink
Reply
j'ai pas changé d'avatar :?
c'est juste que le site d'ou je l'ait pris a fermé :roll:
donc j'ai été le chercher sur mon forum :twisted:

mais il est pas trop large, ça non :?

EDIT CAD : Voila ce que moi j'ai comme avatar :
[Image: 1-11.jpg]
C'est trop large non ?
Reply
Merci de continuer les essais sur "A l'ouest"
Reply
juste une petite remarque...

Cad a dit:
Quote:Pareil, un gars qui conduit et qui tire avec son beretta, ben c pas évident

Bah et rick hunter alors? Lui qui tire de sa bagnole avec un 357 magnum, en conduisant d'une seule main et la tête sortie par la vitre de la voiture, touche le pneu arrière de la voiture qu'il poursuit, la voiture touchée décolle du sol par l'avant, fait un salto vrillé, retombe sur le toit, fait 10 tonneaux, prends feu, et explose, et on voudrait me faire croire qu'il sait pas tirer en conduisant, le rick?

:mrgreen:
Reply
Tu prends des exemples tellement évident ... :lol:
Reply
Rick c'est un surnaturel...

Encore un coup à Yves ça... encore un...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 64 Guest(s)