Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avancement
La Pitie ?

J'vois pas trop pourquoi le Laurent moyen laisserait vivre une cible :roll:
Reply
Je ne voit surtout pas COMMENT un ange retiendrait son coup pour laisser vivre un demon ?
A quand la pitié pour les kronos ? (eux aussi tuent en un coup)
Reply
Quote:- Le passage en renégat est possible : le lien se trouve en bas de la feuille de perso, à coté de disparaitre. Tout est expliqué sur cette page.
Euh... Si je clique, ça m'explique ou carrément, ça me passe renégat sans confirmation aucune ?
Reply
C'est comme disparaitre, faut confirmer à coup d'mot d'passe Smile

Heureusement d'ailleurs ^^
Reply
Si vous voulez discuter de la pitié, faites le sur un thread approprié. Pour renégats, je suis méchant d'accord, mais pas à ce point là ^^
Reply
Cadrach pense au pas doué du clic comme euh... ==> Kiouioui <==

Niark niark niark niark...
Reply
GGrrrrrrrr
Reply
J'étais en vacances, j'arrive surement trop tard, mais pour le disque, solution possible (mais pas évidente). Les symptomes ressemblent à un controleur mort. Solution : trouver le même disque, démonter le controleur (la carte dessous) et la brancher sur le "mort".

Bon, faut pas rever, 9 fois sur 10 on pete les contacts quand on veut la rebrancher sur son disque, et faut que ce soit le meme disque (même marque, meme reference, tout pareil quoi).

Enfin, parfois, quand on a 2 fois le même disque et que l'autre est mort par zones défectueuses...;
Reply
Kiouioui, le marteau dans une main et son disque dur transpercé dans l'autre regarde deusirae... Il s'exclame :
"Putainnn t'aurais pas pu le dire plus tôt !?"

(ceci n'est qu'une spéculation sur la centaine de possibilités d'actions de Kiouioui :p)
Reply
Big Grin
Non j'ai pas encore fait le con.
Ouais deusirae on m'a parlé de cette technique alors je fais une annonce officielle : ququ'un aurait un disque dur IBM de 60Go datant d'environ 2 à 3 ans?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 35 Guest(s)