Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avancement
Aujourd'hui :

- Shaytan est sorti !

- Pouvoir Malédiction 'Laideur'.

- Pouvoir Décrépitude.
Reply
Ce soir :

Impossibilité d'attaque
- depuis l'extérieur dans un véhicule,
- depuis un véhicule vers l'extérieur
- depuis un vehicule vers un autre véhicule

avec les armes de portée 0.
Reply
Un peu en retard, ca c'était hier en fin d'aprem :

Révision des missions :
Assassinat :
- Cible éloignée de préférence
- Cible en bonne santé
- Cible en dehors d'un lieu saint

Opposition :
- Sur mission d'assassinat seulement (pour le moment)
- Cible éloignée de préférence.
Reply
Aujourd'hui :

- Affichage des cases en feu ou gelé fonctionnel

- Aura de feu/froid fonctionnelle (répartition des T°)

- Pouvoir : Calme (Angélique)
Reply
Je vous ai concocté une petite surprise...
Alors je la refait :
Ce soir, je ne vous propose
Pas une,
Pas deux,
Pas trois,
Pas quatre,
Mais CINQ, oui messieurs-dames, 5 nouvelles missions ^^.

- Expulsions
- Triple X
- Paparazzi
- Picasso
- Propagande

Certaines de ces missions sont réservées, certaines nécessitent des pouvoirs spéciaux. Certaines sont difficiles, aussi vaut-il mieux réfléchir à deux fois.

En plus, j'ai amélioré un peu l'interface de mission (que vous sachiez pourquoi une mission n'est pas dispo)
Reply
Aujourd'hui :
- L'attaque des Véhicules est désormais possible. Réduit à 0 Points d'état, le véhicule tombe en miette, et devra être réparé avant de pouvoir être utiliser à nouveau. Tout les passagers en sortent, et il est impossible de monter dedans.
  • Je vais voir à appliquer de dommages aux passagers lors de la "casse".

Les véhicules bénéficient d'une armure suivant leur niveau de technicité, et divisent les dégâts par 2.

Reste à faire :
    Evenement d'attaque spécial pour le véhicule, affichage spécial sur la map pour les véhicules cassés. Evenement de réparation/crochetage en même temps Wink
- Les renseignements de personnages on légèrement changés, en prévision des familiers qui arrivent cette semaine.
Reply
Aujourd'hui, grâce à vos contributions :
- les pages de propositions de phrases, evenements_anodins, noms de rues/batiments.
Elles seront regroupées dès demain avec celle des objets sur une page du site par Cadrach. A vous de jouer...
- les évènements anodins. Ils se déclinent en 2 types : soit vous tapez vous-même un petit évènement, soit vous le choisissez parmi la liste de ceux proposés dans la page sus-mentionnée. Cette deuxième technique dépendra donc fortement de votre contribution dans les propositions. Soyez prolifiques et funs, et on va bien se marrer!! Et c'est en ligne!! Une version plus élaborée viendra demain.

P.S.: Pour les évènements anodins, dans la page de proposition vous avez le choix entre choisir une catégorie déjà proposée soit en créer une nouvelle. Tâchez de rester intelligents pour limiter notre travail lors de la validation des propositions. Merci d'avance. :wink: (J'ai laissé le choix de la catégorie possible pour un max de souplesse et de délire, alors profitez-en!! :lol: )
Reply
Remise à l'heure du serveur.

Bloquage evenements anodins (correction pour ce soir)
Reply
Alors, de nouveaux évenements en vrac :

- Accélérer, se déplacer en voiture
- Crochetter, réparer, pirater
- Une icone pour chaque attaque avec un type d'arme (Corps-à-corps, Arme de contact etc...)
- Montée/descente du métro

Pour ce dernier point, comme on ne stockait pas les type d'arme dans les evenements avant, les attaques antérieures à maintenant sont considérées comme "arme de contact".

En gros vous saurez si on vous a planté ou tiré dessus Wink
Reply
Ouf !
Bon, aujourd'hui 28 nouveaux pouvoirs.

FAMILIERS POWER !!!

Youpi !!!
Bon le plus dur aujourd'hui c'était l'insertion dans la base, mais là c'est bon.

Allez, dépêchez vous de les faire souffrir, que je sache ce qui (ne) marche (pas) Wink

Pour ceux qui veulent savoir un peu comment ca marche : la page de guide, en constuction.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 72 Guest(s)