Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avancement
*Programmation et tests de la fonction récurrente d'harmonisation des T° terminés.
(l'ai faite parce que je l'avais dans la tête et que je voulais pas la perdre...)
Reste plus qu'à régler les coeffs pour que ca soit réaliste/efficace. Je le ferais avec Cadrach.
Ca va certainement booster le fait d'intégrer les dégats dus à la T° et l'arrivée de Bélial et Crocell. On verra ce que Cadrach en dira...

Planning pour demain :
*Fin des tests des éboueurs (synchronisation du traitement des cibles). Les pompiers, qui sont presque entièrement équivalents aux éboueurs, devraient apparaître rapidement.
Début de la programmation des policiers.

*Fin de la programmation et des tests de la discussion.

(Désolé de mettre parfois des termes techniques dans ces infos mais ca me sert aussi de pense-bête :wink: )
Reply
Est-ce qu'il y aura des camions-poubelles et des camions de pompiers qu'on pourra chourraver? Smile
Reply
Ce sera effectivement des véhicules comme les autres mais les forces de l'ordre seront extrèmement vigilants quant aux dégats occasionnés sur le matériel public.
vais faire de ce pas une chtite fct :
"si vol de camion poubelle/pompier, commencer par chercher Kanya..."

Merci du renseignement :wink:

En fait ca sera trop bien : tu fonceras avec ton camion volé pendant que les pauvres éboueurs resteront tant bien que mal accrochés à leur perche. :lol: :lol: :lol:
Reply
Ce soir :

Détection du Bien.
Détection du Mal.
Détection des créatures invisibles. (bi-pouvoir)
Reply
Ce soir :

- Lifting des renseignements de personnages, plus pratique et lisible (économie de clics)

- Impossibilité d'action dans véhicule ajoutées : Il faut être dans le même véhicule pour soigner, séduire ou manipuler qq1. Ou ne pas être dans un véhicule si cette personne est à l'extérieur.

EDIT :
Durée de l'invisibilité réduite, désormais passée à (niv+1) tour(s), au lieu des (niv+1)*2 tours initaux.
Reply
Ce soir :
Test et correction des éboueurs finis. J'essaierai de les filer à Cadrach pour qu'ils les mettent en ligne demain, ainsi que les pompiers (identiques à 90%).

Demain :
*Je vais travailler encore et toujours sur la discussion. Je mettrais certainement en ligne une version "très provisoire" qui vous permettra de débugger/critiquer le système basique, pendant que je terminerai d'y intégrer les missions secondaires. Je vous tiens au courant...

Après :
*Les policiers...
*Le jet d'acrobatie/monter dans un véhicule...
*Une nouvelle version de la messagerie, bcp plus propre pour la db, et qui vous permettra de classer vos messages dans des dossiers que vous définirez (Elle est implémentée, elle est en finition/test actuellement).
*Plus d'évènements, dont les évènements "stupides" ou "anodins", ce qui permettra de faire rapidement les talents artistiques...
*Un rdv avec Séverine...
*Une reprise rapide de déplacer qui vous dira si le déplacement est vraiment impossible avant de vous buter tous vos déplacements (en gros il s'arretera dès que vous commencez à tourner en rond) et de déplacer en véhicule (sur le modèle de déplacer).
*Le reste des 666/111 non implémentés pour les talents (séduction/discrétion/médecine/informatique/survie)
*Des PNJ plus "intelligents" avec reprise de leurs fcts basiques, des loubards/conducteurs/badauds avec intégration des "évènements anodins" pour plus de réalisme.
*Le placement des ordi à divers endroits de la map, pour que vous puissiez les tester/critiquer.
*Du mappage.
Reply
Ce soir :

- Nouveau métro en ligne, normalement bug-free (ca veut dire -de 10 ^^)
(peut-être quelques équilibrages / améliorations à faire, vous me direz dans le thread associé)

- Flag "En Combat" dispo sur la vue pour les personnes qui ont attaqué (non-discrètement) sur leur 10 derniers evenements et < 16h d'âge.

- Blocage de l'interface de gains de pouvoirs pendant qq jours pour remaniement.

- On connait désormais le vrai nom de la personne qui nous a tué, sauf si elle était discrète bien sûr.
Reply
Pas encore couché :

[Image: metro.jpg]

(intérieur du métro ^^)
Reply
Ce weekend :

Les souterrains !

Bon, j'ai l'impression de les avoir creusés à la mains, mais ayé, ils sont terminés.
Le code tourne très bien, et j'ai deja dessiné qq cases.

Il reste un bug mineur de visibilité que je corrigerai (j'espère Wink) demain.

Pour descendre ou monter, si vous vous trouvez sur une case qui le permet, l'interface de déplacement vous le proposera (Cout : 1 point de deplacement)
Reply
Derniers bugs de souterrains enlevés, et j'ai retouché l'éditeur de map pour qu'il soit plus pratique/efficace (d'accord, pour vous c'est presque pareil ^^)
Je résiste, je résiste, et je ne vous montrerai pas la grotte que j'ai dessiné et dont je suis très content :oops:

Résiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!!!!

Prouveuuuu que tu existeuuuuu
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)