Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avancement
Correction de commerce terminée et mise en place ce soir. Je compte sur vous pour m'indiquer d'éventuels nouveaux bugs. :wink:

Nouvelle version de déplacer en test final et mise en forme par Cadrach. Si ca fonctionne, les déplacer en véhicule et des pnj devraient être refaits de la même manière dans les prochains jours.

Mise en place d'Internet. Je posterai sous peu un explicatif détaillé pour créer vos propres pages à mettre en ligne.
Reply
Commerce est tjs buggé, je l'ai désactivé pour éviter les abus.

Nouveau déplacement buggé aussi Wink Donc faudra attendre (par contre mis en forme)
Reply
Ce soir :- Debug de commerce -> en ligne (signalez les bugs :twistedSmile
- Nouveau Déplacer plus efficace contre les tâches
- Liens d'aide vers les REGLES un peu partout
- Liens vers le chat IRC ou on est tt le temps (via applet java) : dispo sur le site&forum
- Listes des pouvoirs refaite, et vachement plus lisible (ok c'était pas dur).

A venir dans un F utur proche :
Tite amélioration de déplacer (transparente sans doute)
Dominique
Revisitation des missions
Discussion (si si !)
Revisitation Equipement&Objets -> gestion des drops et nouvelles localisations d'équipements (torse, pieds...) & Arrivée probable des armes maudites/bénites.
PNJs : Flics & Eboueurs
Température de case (transparent pendant un moment sans doute)
Crocell&Belial
Et on essaie de caler les groupes et bonus/malus de dans_véhicule là au milieu.
Reply
Les points de culpabilité en même temps que les policiers, les missions auto en même temps que ça et le nouveau système de mission
(comment ça je me répète? :winkSmile
Reply
Révisions :
Tout les pouvoirs de "tir" (jet de flammes/ de glace, etc...) ont été revus. Les bonus de précision et de dommages n'étaient pas encore appliqués. La portée également et tout ca dépend désormais du niveau. Ils sont bien plus efficaces maintenant bien entendu Wink.

Discrétion :
Désormais un seul lancement par tour qu'il soit raté ou réussi.

Survie :
Une seule réussite par tour (vous pouvez lancer jusqu'a ce que vous réussissiez)
Reply
Bon, les missions sont de nouveau en ligne :

- Vous avez tous des missions à disposition.

- Vous pouvez faire des missions à plusieurs (le chef peut inviter des gens).

Voila. Il n'y a que deux missions dispo, mais on en rajoutera bientôt d'autres.
Je ferai également une interface un peu plus évoluée, pour que l'on sache qui participe à la mission, et une option pour envoyer un message à tout les membres de la mission dans la messagerie.

Si il y a des bugs on les corrigera la semaine prochaine vu qu'on part en vacances là. Donc soyez précis pour qu'on puisse s'y retrouver Wink
Reply
*Le baratin vaut désormais 2PA en plus du commerce.
De plus, on ne peut le lancer qu'une seule fois par tour par commercant.

*Le pouvoir "Fuite" (inclus dans "Peur") est a priori terminé. Test final et mise en ligne demain(vendredi).
Si test final, "Peur" et donc Dominique devrait donc apparaîte en même temps. Et Dieu sait que vous l'attendiez... :wink:
Reply
"Fuite" terminée et testée.
Si Cad a le temps, il vous mettra le pouvoir "Peur" ce soir et du coup on sortira Dominique.
Prions pour lui... :wink:
Reply
- Pour la sortie de Peur (et de Dom) ce soir je promets rien, pour le moment c'est non même ^^.

- Pour les règles je ne l'ai pas fais mais ca s'affiche quand tu lances le pouvoir (même si tu n'as pas les PP/PA)
Reply
Allez, retour de vacance et opla, on vous boucle Dominique. Passez le voir , le dessin de Kevlar vaut carément le détour !

Avec ca on vous fourni Peur (pouvoir Ange/Démon) et Jugement, spé Dominique.

Les serviteurs de Dom et Andro on désormais droit à un trait spécial : pas de perte de PS pour kill d'un personnage de leur camp (mais pas de gain quand même, faut pas déconner)

Je vais tenter de boucler les missions d'opposition demain matin si j'ai le temps avant d'aller bosser, sinon ca attendra la soirée. Kioui quant à lui est censé boulcer les éboueurs.

Ca fait 5 supérieurs à 3 pour les Démons, donc on verra à sortir rapidement un 4ème Prince-Démon, Kronos sans aucun doute.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 56 Guest(s)