Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
'suis prête à banque.
Reply
Tu serais pas à Fleuve plutôt ?
Reply
Oui, autant pour moi. Étant connue, je me suis caché dans les sous sol, et ils se ressemblent tous.
Reply
Pour le groupe 3 qui prendra la mission? Je vais aller me positionner à fleuve.
Reply
J'étais en train de faire une sieste réparatrice... Je vais donc me poster à gendarmerie ce soir.
Reply
Bon ok les gars, c'est n'importe quoi cette affaire.

Oui, il s'agit bien de Riffel qui entre dans les lieux avec sa manière douce et subtile qui lui est propre... enfin, actuellement.

Communication : Zéro
Organisation : Zéro
Mise à jour de DOGMA : Zéro.

Comment voulez-vous que l'on ressemble à quoique ce soit devant les démons ? Honnêtement, à l'heure qu'il est, je n'ai aucune idée de qui fait quoi. D'après le tableau de Forty, il y a apparemment un cycle qui tourne... et sur DOGMA, vous êtes 7 à être soit-disant en cycle. Y a un truc qui ne colle pas ! Et je ne parle pas des positions. La moitié des mises à jour datent du mois de Décembre.

Hello les gars. On est en 2013 là ! Décembre c'est finit !

Apparemment l'ange semble bien parti pour sortir des dossiers, n'en déplaisent à certains.

Quand il y a une attaque, on est mis au courant soit après le carnage, soit trop tard pour réagir, soit avec des informations incomplètes... Comment voulez-vous que l'on réagisse et qu'on se soutienne ? Et je ne parle même pas des gars qui sont juste littéralement absents... Il fait quoi Ruben à part se toucher la nouille dans des voitures ? Goldy fait quoi depuis qu'elle a été plopé ?

Moi je dis, heureusement qu'il y en a quelques-uns qui gèrent un minimum les dossiers parce que là, c'est pas folichon.
Reply
Une odeur forte de tabac vient répondre à cette vindicte riffellienne ... contre toute attente, il s'agit de l'ange de Dominique.

Certains anges n'ont pas fini de cuver les vacances, je pense. Actuellement, je dirais que nous nous comptons sur les doigts d'une seule main. Elle toise l'ange de Jordi tout en tirant une nouvelle latte de sa cigarette artisanale ... visiblement elle fait les fonds de tiroirs car l'odeur atteste d'une qualité plus que limite des herbes utilisées.
Reply
- Je serais curieux de voir qui vous comptez dans les doigts.

Un homme à la peau sombre, costume un peu démodé mais impeccable s'avance dans la salle sur l'état des cycles. Le regard qu'il tourne vers Sincérité est doux et le ton de sa voix affable. En attendant la réponse (ou son absence), il consulte les tableaux et prend quelques notes.

- Vos remarques sont intéressantes monsieur Riffel. J'ai bien noté qu'aucun groupe n'avait communiqué tout le long de son dernier cycle. Sans parler des cycles précédents.
Reply
Le cycle 1 est le seul actif à ma connaissance. Enfin, "actif" est un grand mot ...
Reply
Kimmy était entrée peu de temps après Riffel et l'avait écouté sans rien dire. A voir son expression, elle semblait plutôt d'accord avec le Jordi, pour une fois.
Par contre, quand Eustache prend la parole, elle lui lance :

« C'est bon, pas la peine de te polymorphier Galila, on t'a reconnu ! »
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 200 Guest(s)