Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
L'ange de Daniel semble assez surpris de la réponse, reculant légèrement en dévisageant Ben Ki Moon.

Beeeen...  Tu tu lui fais ce que tu veux, hein.
Elle a l'air plus ou moins consentante, c'est une grande, ça me regarde pas...

Frixx lance un regard en coin empli de méfiance à l'ange d'Alain. 
Il est louche, ce type...
Reply
En plus c'est des glands folmats qu'il faut lemplil? Ohlalala. Je ne suis pas doué poul ça. Vous voudliez m'aider?

Ces paroles s'adressent à Frixx, bien évidemment.
Reply
Des nouvelles salles partout c'est grave... j'vais finir par m'égarer dans tout ces couloirs
On entend ruminer Richter alors que celle-ce rentre dans la pièce. Une fois bien rentrée elle sourit et dit à l'attention de qui veut l'entendre:
Salut! Ah, c'est ici... J'ai cru comprendre qu'une place se libérait, ça dérange si je la prend?
Reply
Apparemment, l'équipe 2 est sur une Opposition/Garde du corps. Il y aurait peut être de la place dans l'équipe 3, rapport à un invité qui n'est pas venu. Demande à Hjordis s'ils ont l'intention de reprendre un cycle.

Il y a aussi Sincé qui a besoin d'aide en Vieille-ville. Il y a peut-être une mission de Garde du corps à prendre. Mais dans ton état, je ne pense pas que tu vas pouvoir être opérationnelle de suite...
Reply
Volontaire pour un AKA (ma position DOGMA est à jour), voir une AKGtaA pour tester ?
Reply
Ça peut se tenter.
Reply
Je suis également disponible
Reply
J'ai mis à jour les tableau des cycles, je vous propose de monter l'équipe 3 pour ne pas gêner... Pour l'instant il y a Silver, Plastique, Goldy et moi... Reste une place libre. Avons nous un détecteur d'invisibles dans le lot ?

Nous allons faire un assassinat, une KOTH, nous enchaînerons sur une GTA coopérative... Cela serait bien de voir comment nous allons nous organiser... Et finirons sur un assassinat.

Je suppose que le groupe 1 est dissout suite au départ de Hjordis, De plus, Goldy souhaite intégrer un nouveau cycle. Donc si l'équipe 1 veut reprendre, il reste 2 places libres

J'ai cru comprendre que l'équipe 2 souhaitait marquer une pause pour que les choses se tassent. je ne modifie pas leur effectif.
Reply
Si on est déjà 4, je propose qu'on tente notre chance en tant qu'équipe 3. Je suis en BNE pour le moment (aura allumé suite à hum... un problème technique). Qui prend la mission ?
Reply
L'équipe 2 est toujours en place en effet. Il nous fallait juste un peu de temps pour que chacun se remette sur pied et se replace suite aux deux assassinats qui nous sont tombés dessus.

On va se relancer sur un assassinat dans peu de temps.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 199 Guest(s)