Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Frixx semble surpris par la question de l'ange de Jean ; comme si la réponse était évidente pour lui.
Ben... 
Dire "je vais faire mon KAKA", c'est pas top...

Voyant Ben ki moon s'en aller, le Daniel s'avance un peu vers lui:
Ah? C'est qui, la bonne pas lol?  Le truc bleu en manque?
Reply
- On ne peut pas faire de KAK parce que le temps de faire l'Assassinat est trop court par rapport au temps de carence avec de reprendre une autre King of the Hill. Les cycles tels qu'ils ont été pensés sont faits pour optimiser le gain. Ce n'est pas parce qu'ils sont en place qu'on ne peut pas faire les missions en dehors des cycles.

Galila réfléchit.

- Si on trouve d'autres formules qui fonctionnent et permettent un gain équivalent, on pourrait diversifier. J'avoue ne pas trop savoir comment faire.
Reply
Comme le dit Galila les AKA ont été misent en place pour optimisé le résultat des nouveaux et des vétérans.Il y a une dynamique et cela fait progresser le plus grand nombre d'anges.
Rien n'empêche de faire quelques petites missions pour la gloire de l'Eglise comme rependre la bonne Parole, livrer des bible à l'école Laglue entre une assa et une Koth.

Depuis le temps que nous avons mis cela rien ne laisse penser que les démons est percés à jour notre technique.Il ont bien mis quelques années à comprendre nos techniques de bases d'assa et encore ce n'est pas si sûr que ça.Mais toutes propositions est recevables.
Reply
« Pour le moment, considérez que je ne suis plus dispo' pour les AKA pour cause de... mission secrète. »
Reply
Pourquoi ne profit-on pas des AKA pour faire des AKAG?

Les compétences requises pour une GTA étant tellement varié qu'il est rare qu'une personne les possèdes toutes.
Plustot que de ramener une voiture, se serait 3 ou 4 voiture qui serait ramené?
Reply
Pourquoi pas, c'est une bonne idée.
Reply
Dans ce cas là, je proposerais plutôt une AKGA non ? La parenthèse G peut être un moyen de redynamiser un groupe qui a déjà fait un AK.
Reply
- A voir. Entre deux cycles il y a forcément une période de repos passée à faire des missions solo. Ce qu'il faut creuser dans l'idée de Goldy c'est la façon d'organiser des GTA parallèles : est-ce faisable, comment s'organise l'aide apportée par les collègues qui ont déjà leur propre GTA ?

Pendant qu'il parle, Galila pianote un sms sur son téléphone portable.
Reply
BKM s'arrête, interloqué, et regarde Frixx avec des yeux comme des soucoupes

Le tluc bleu en manque? Il manque un tluc bleu? Il faut lemplil un tluc bleu pour lépandle la bonne palole? On ne m'en avait pas pallé...

Heureusement qu'aucun démon d'Andréalphus ne traine dans le coin...
Reply
Nous pourrions faire une liste de nos talents utiles dans une mission GTA.

En ce qui me concerne :

- crochetage : moyen
- mécanique : bon, bientôt très bon
- conduite : médiocre
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 159 Guest(s)