Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
- C'était à la Manus Dei. C'est vrai que ça a l'air bien fait mais je m'y connais tellement peu que je serais incapable de dire les choses qu'elle y a abordées.

Le Novalis regarde son téléphone.

- Bon, je vais y aller, j'ai encore une mission sur le feu avant de reprendre un cycle. A plus tard !
Reply
Kimmy toujours là s'avance vers BKM.

« Si tu veux, j'peux te donner un cours privé. Moi mon truc c'est plutôt les vrais flingues mais je suppose que ça doit être un peu pareil pour tout.
Et Hjo', j'te ferais dire que c'est toujours bel et bien affiché à la M.D. !
»
Reply
Grand sourire vers l'ex-gamine-maintenant-vraie-femme.

Avec plaisil. Dès que vous êtes disponible.
Reply
A vrai dire, je n'ai pas pris le temps de vérifier Kimmy, répond Hjordis sur un ton assez jovial.

Mais que ce soit une arme de poing ou un fusil, le principe ne change pas.
Reply
« Ahah, mécréante !
Ok, suis-moi Ben Ki alors, c'est tout d'suite !
»
Reply
Bon ben... puisque l'experte a parlé... Mieux vaut que je te laisse entre ses mains Kiki.

L'ange ne semble pas du tout vexé de s'être fait piqué la vedette. Au contraire, il suivra les deux loustics pour voir quels sont les conseils qu'elle prodigue... Lui son style, c'est plutôt l'instinct. Bon ok, y a des fois où ça a été foireux... mais personne n’est pas parfait que diable !
Reply
Quelque temps plus tard, Sincérité arrive dans la salle. Elle observe les organisations en cours, puis inscrit son nom sur le tableau des disponibilités:

Quote:18 Octobre
Reply
Il y aurait de quoi faire un troisième groupe là...

Sincé est dispo à partir du 18/10, Riffel, Richter et Ben Ki Moon sont dispo sauf erreur.

Il faudrait un cinquième pour compléter : Silver ? Galila ? Ruben ?
Reply
Je vais peut être me rendre disponible plus tôt que prévu, ma mission en cours semble vouée à l'échec ... en attendant j'ai mis à jour ma fiche.

Elle hausse les épaules, visiblement déçue
Reply
Je suis également en train de finir une mission... Je ne devrais pas en avoir pour longtemps.

Lange semble un peu gêné en disant cela.

S'il faut commencer un cylce vers le 18, il n'y a pas de soucis. Je m'arrangerais pour être libre à ce moment là et partirais dans une courte mission solo en attendant.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 191 Guest(s)