Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Il est où le cucul, elle est où la têtête…
La salle de corruption ? L'oreille de Saï se dresse telle celle d'un labrador qui a entendu son maître siffler. Il aurait presque le poil soyeux. Il se rapproche de X-Fel à la vitesse de la lumière avec un beau bruit de freinage pour s'arrêter à côter de lui. Comme Jerry Steiner dans Parker Lewis quoi mais sans le manteau.

Capitaine ? Puis-je avoir accès à la salle de corruption ? J'ai une plan à monter et j'aurais besoin de l'aide de quelques démons corrupteurs pour se faire.

Il affiche un grand sourire après ces quelques mots. Il ressemble beaucoup à un chien qui attend son su-sucre après une bonne action pour dire vrai.
Reply
X-Fel caresse la tête de Saï et lui répond :

Mais bien sûr que tu auras accès à la salle. Maintenant sois gentil, laisse parler les grandes personnes. 
Reply
Sideto enfin revient à lui et ses yeux brillent d'un rouge étincellant et des petites flammes en sortent comme des étincelles. Il marche lentement en direction du Bonaldi. Sa démarche montre sa détermination et semble durer une éternité. Il arrive enfin devant son supérieur et fait flasher son aura rouge foncée. Il s'agenouille et se présente.

Chevalier de l'ordre noire, Gardien des fantastiques feux, Sideto à votre entière disposition et au service de Satan.

Bienvenue dans l'antre Baron, les autorités Baalites vous salue et on du vous faire parvenir une recommandation à mon égard. Excusez mon manque de réactivité, j'était en pleine conversation télépatique avec le bureau.

Reply
Il est sage le Mecto ! Il ne dit plus rien mais ne perd pas une miette de ce qu'il se dit.
L'arrivée de l'esprit de Sideto le sort de son inactivité concentrée, il se rend compte que ses yeux font des balayages de lumière tantôt sur Jérome tantôt sur ses interlocuteurs et du coup il ferme les yeux pour éviter de déranger...
Reply
Alors que Sideto prend la parole (enfin !), l'intérêt de Livius pour la scène qui se déroule devant ses yeux semble s’accroitre. C'est peut-être ce qu'il attendait ou alors il souhaite tout simplement savoir à quelle sauce va être mangé son chef de section. Il croise les mains dans le dos et se tient bien droit, un peu à la façon d'un militaire et se tient là, immobile.
Reply
Jérome s’appêtait à répondre à X-Fel mais finalement Sidéto sort de sa léthargie... Il tourne alors vers le Gros Baalite... Puis nann, il se fixe à nouveau sur X-Fel.

Bah franchement, si j'avais dû vous taper de l'argent, vous en auriez été informés et puis c'est tout...
Nan là, j'comprends rien. Mais je crois que c'est la nouvelle application que j'ai téléchargée sur mon Iphone...

Il regarde son téléphone portable...

Bon lui il est neuf mais... Attends j'vais la retélécharger...
Reply
Ruby regarde inquiet Jérome Bonaldi... Et ne peut s'empécher de lâcher un:

Heu, vous êtes sûr chef? Parce que...
Reply
Jérome regarde Ruby sans comprendre...

Bah... oui, pourquoi pas ?

En attendant que ça télécharge.
Jérome se tourne vers Le chevalier de l'ordre noir. Sidéto ? Vous êtes promu capitaine et donc obtenez votre deuxième grade.
Reply
Un spot s'allume ! Un des yeux de Mecto s'est ouvert de nouveau éclairant Jérome au moment de ses dires.
La deuxième ampoule rejoint la première lorsqu'il attribue le grade à Sideto.

Le Bélial s'avance alors vers le nouveau Capitaine.
Voilà quelque chose de grandement mérité maître.
Puis il tourne la tête dans tous les sens regardant tous les présents faisant ressembler l'endroit à une discothèque .
Waouh cinq Capitaines quelle assemblée !
Reply
Kcinnay est contente, car au moi, il n'y aura eut aucune rivalité entre Sideto et elle

Camarade !!!  On va pouvoir faire de grandes choses !!

un léger doute la saisit néanmoins, on va réellement lui laisser mettre en place certaines choses dnas l'Antre ?!?!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)