Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Il est où le cucul, elle est où la têtête…
Avec la faible lumière, Saï voit qu'en fait Tavros est maintenant recouvert d'écailles. Ses yeux sont fixés sur la banane blonde - Target locked -
Reply
Tout d'abords, une voix masculine répondant à son tâtonnement, Astings enlève ses mains de ce qu'il cherchait à identifier et a bien du mal à trouver des mots dignes de le déculpabiliser...
Mais non pas du tout... Je cherchais juste... Enfin j'espérais trouver... Vous savez, pour l'ouvrir... Avec une poignée...
Mais puisqu'il n'est pas certain même d'être en face de son interlocuteur, il se décide à lui aussi allumer son aura. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça en fait pas vraiment avancer les choses, et que Gobline va très certainement prendre ça pour un pétard mouillé ( G0/PP9). Mais au moins matent il arrive à discerner un peu plus le corps du romain, plus grand, plus musclé et plus droit que lui et ça n’a que pour effet de le faire déglutir...
Reply
une pénombre se fait sentir suite au divers moyens employés par les démons présents et Kcinnay rajoute un peu plus de rouge ...
elle fait flasher une aura élevé dont elle semble fière 30PP  ... laissant voir qu'elle effet cela procurera aux autres.
Reply
HEP !! GROSBILL !! TAVROS !!

LAISSE MOI DESCENDRE AVANT LA BASTON. JE VAIS TE GÊNER ICI.

Et je serais plus en sécurité en bas aussi.

Il continue de lui taper sur la tête tout en se rapprochant d'une oreille pour être entendu. Maintenant Saï connaît ce que ressent un lilliputien quand un géant qui le porte va débuter une baston et il s'en serait bien passé.
Reply
La jeune démone reste dans son coin sans faire flasher son aura, mais est très attentive à ce qui va se passer
Reply
Il a rangé son gobelet sur son thermos et a mis le tout dans son imper.
Le Tavros étant pointé sur la blondasse c'est donc en face de Jérome que se tanke Mecto.
Les cornes pointées en direction de l'inconnu , ses mains sont rougeoyantes  et la chaleur qui émanent de celles-ci est de plus en plus perceptible.

AURAS j'ai dis !
Reply
Tout en gardant les yeux sur sa cible potentielle, Tavros baisse la tête et attrape Saï par ses cheveux pour le déposer par terre. Tout de suite après il reprend sa postion toujours sans rien dire.
Reply
Le mec situé alors pas très loin de Jérome Bonaldi marche lentement et se place entre Mectozon et le grisonnant. Sauf que la relative discrétion et le calme du gars en question avait dissimulé son arme qu'il tenait pointé sur la tête de Mectozon.
Et quel flingue. Le genre de truc assez énorme pour te coller assez de plomb dans le tête pour le restant de ta vie.

Il incline légèrement la tête sur le coté et fait passer la sucette qu'il avait en bouche de l'autre coté. Un putain calme qui transpirait de tout son corps. Et en situation de stresse comme ici, c'est assez terrifiant.

Donne moi une excuse... Rien qu'une...
Reply
La tronche de Mectozon est elle aussi imperturbable. Ses yeux fixés sur Jérome bougent de quelques millimètres pour se poser sur Korben.
Tu vas faire quoi ? Me flinguer en guise de présentations ? Ch'sais pas d'où t'arrives avec tes copines mais il vous manque des notions de base !
C'est valable pour toi aussi : Aura !

Le Bélial lève doucement sa main et tente de détourner l'engin d'un geste très lent du revers de la main tout en observant le bout de l'index posé sur la gâchette...faudrait pas qu'il presse la détente non plus lui  !
Reply
Kcinnay se rapproche du porte-flingue, elle laisse son aura allumée
sans plus de menace, mais capable d'allumée un feu d'enfer sur le gusse, elle lui dit :

Ecoute mon gars, j'en ai rien à foutre que vous débarquiez en ville, mais une des première chose que l'on fait, quand on veut se faire connaître c'est de faire flasher son aura, si tu veux je retrouve l'article dans le code démoniaque ... donc ton flingue a assez pris l'air et ton aura elle demande qu'à sortir.

Mon pote a été assez gentil de le demander à sa façon !!
Maintenant que nous sommes venues à votre rencontre, c'est le moment de vous faire connaître dans les règles de l'Art.

elle se campe bien ferme sur ses pieds entre Korben et Jérôme, et elle met ses mains sur ses petites hanches
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)