Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Il est où le cucul, elle est où la têtête…
Sideto lance quelques jets de flammes en l'air histoire d'y voir un peut plus clair

Fougeolle? le fougeolle? tu te rapelle de moi? enfin à l'époque je me faisait appeler Satodemonius... maintenant c'est Sideto. Tu sais je suis le baalite qui arrivait au moment ou tu partait, t'as juste eu le temps de m'apprendre deux trois trucs genre les doubles koth... depuis j'en ai organisé une vingtaine huhuhuhu et ca marche bien ...

au faites tu nous rejoindra au volcan des FFx, j'ai fait un coin à part spécialement pour les baalites.
Reply
Alors que la lumière petit à petit revient grâce à la réactivité de Sideto, un voix affreusement grave raisonne dans pièce et dans votre tête. Une espèce d’agression planante mais pas directe.

Bonjour à vous Sideto, je suis ravi de vous revoir et de vous voir prendre pleinement cette antre à votre compte.
C'est parfait...

Il regarde alors Mectozon sortir ses cornes et sourit. Mais ce sourire à tout de la menace viscérale et il est vraiment primordial que ce démon ne sourit pas, jamais..

Dois-je t'arracher tes viriles attributs et te les faire bouffer?

Dit-il sans prendre le temps de sortir son armure corporelle.

Pour ta section, je vais prendre la température avant de m'engager.
Reply
La jeune démon n'a peut-être pas d'attitude de l'andrea typique lorsque la lumière s'éteint (elle n'écarte pas les jambes)... Au contraire, elle essaye d'aller se plaquer contre le mur.

Mais qui asting à t'il ploté alors? Kcinnay?
Reply
Les paroles de Sideto en vers la plante le rassure un peu, un ancien en promenade surement ! En plus il lui a appris des trucs ben merde...
Du coup Mecto se détend et lorsque Fougeolle parle de lui arracher ses attributs il ne répond pas surement pour ne pas vexer plus la bestiole. On ne sais jamais !
Il ne peut s'empêcher d'ajouter :

Mouais...bienvenue l'ancien mais la Section elle , elle est obligatoire !
Comme il fait tout noir et que des présentations en tout genre doivent se faire ici , le Bélial flash son aura (G1/15). Entre le comique qui vient d'entrer ,la blondasse black insolente et le Baalite y'a moyen d'éviter des palabres interminables ! Il invite tout le monde à le faire.
Auras !
Lorsque quelques-unes commencent à scintiller il se fait insistant sur Ruby et Jérome B

Reply
Lorsque la lumière s'est eteinte, on aurait presque pu appercevoir un sourire sur le démon serpillère.
Pour les plus proches, ils peuvent entendre:

Hé ben, c'est pas trop tôt...

Mais lorsque les flammes, flamèches et aux grosses voix se manifestent, c'est plus le même délire, le Nog se relève doucement.
Il fait flasher son aura, bien mais pas top, enfin moyenne quoi (G0/18PP)...

Mais c'est quoi c'bordel à la fin?
Y a toujours quelqu'un pour casser les délires, j'étais tranquille, j'étais peinard...et là, toute cette agitation...d'toute façon y a tout qui part en couille...
Reply
Alors que Jérome et Ruby font leur show avec leurs  copains, le romain semble les observer attentivement. Une fois que le noir se fait dans la pièce, c'est Livius qu'Astings se met à peloter. Le gladiateur, pas forcément dérangé par cette action, y va tout de même de son commentaire.

"Que celui où celle qui explore mon corps de ses mains cesse immédiatement. Je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour lancer une orgie..."

Résonne alors l'appel de Mectozon, auquel se plie Livius sans aucune question.

"Bien chevalier."

Il fait alors flasher son aura à son tour. Celle-ci a quitté le cercle des auras que l'on peut qualifier de faibles. En fait à peine quitté serait plus juste... Du coup c'est du faible chez les moyens. (G0/10) Mais bon, il n'est pas arrivé depuis si longtemps que ça après tout...
Reply
X-Fel qui s'était fait discret s'avance vers Fougeolle

Toujours le sens des entrées spectaculaires. Si vous voulez me voir en privé, je suis disponible encore quelques minutes, puis je devrai partir, ma hiérarchie me rappelle temporairement.
Reply
Et bien comme il faut faire voir son aura, je vais m'incliner. ^^
Apres un cours instant de concentration une aura rouge apparait (G0/PP20)
C'est vrai qu'avec toute nos aura nous n'auront plus besoin de lumiere dans la piece ^^
Reply
Fougeolle opine de la tête et répond. Toujours cette voix qui résonne dans votre crâne mais à la longue on s'habitue.

Bonjour à toi X-fel. J'ai cru comprendre que tu avais été promu. Et c'est largement mérité. Nous parlerons à ton retour.
Reply
La lumière réapparaissant, c'est un Gobline revenu à la " normale " que l'on peut voir assis dans un coin en train de manger du pop-corn et d'admirer le spectacle.

Ouah la belle rouge ...
Ouah la belle rouge ...

Et ainsi de suite. Bah oui, ça n'est pas très varié point de vue couleurs comme feu d'artifice.

Et pouvez l'faire en d'autres couleurs ?

Visiblement la voix dans sa tête ne semble pas du tout le gêné. A croire qu'il est habitué à ne pas s'y trouver seul.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)