Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vois sur ton chemiiiiinn, ...
Orianne s'approche de la porte trouée lentement ...

Eh oh ... y'a quelqu'un ? J'ai entendu du bruit, du coup je me suis dit que je devais revenir. Vous avez un problème de casseroles ?
Reply
Bertta/Chanc/Galila/Riffel

Bien sûr, de l'autre côté de la porte, ceux qui entendent le plus clairement Orianne, à part Guy, sont l'autre Guy et Pâquerette.
Reply
N'ayant pas vu Beretta passer, et n'étant donc pas passé à sa suite (geste de Jedi de la part du joueur devant le visage de son personnage), Chance n'a donc pas bougé en réalité, attendant plutôt que Pâquerette se bouge. Le Laurent reconnait néanmoins la voix d'Orianne, et comme il est un peu perspicace et qu'il n'entend personne d'autre autour, il imagine que le tireur à dû faire comme dans l'infanterie... Et qu'il a échappé à la vigilance de la Domeuse. Du coup, il se permet un trait d'humour avant d'ouvrir la porte, pouvoir de détection des invisibles activé, au cas où.

"Aucun problème, à part une porte à réparer..."
Reply
Réalisant son erreur de tactique, Beretta court vers le fond du couloir et plonge dans un roulé boulé afin de se plaquer sur le côté de la porte qui vient de se fermer. Elle sort son arme (un colt) et beugle:

Relâchez les otages !
Reply
Beretta

Le silence répond... Même plus de pleurs d'enfant, dit donc.
Reply
Je... je n'ai rien... Mais ils sont complètements fous !

Alors qu'elle parle à Guy, prenant une voix apeurée, Pâquerette lui fait signe pour proposer une séparation. Leur couple n'aura donc pas duré longtemps.

Bref, le plan muet serait que lui rejoigne Orianne et "elle" contourne le bâtiment (rapidement) pour empêcher toute fuite par les fenêtres.
Reply
  Arrive Guy Saint-Jean qui voit Orianne faire une acrobatie digne d'un film d'action. Il s'arrête, attendant de voir s'il y a des réactions en face. Comme le silence est la seule réponse, il s'avance vers la porte dans le but de l'ouvrir. La prudence ? Il faut croire qu'il l'a totalement oubliée...
Reply
Galila

La porte ne s'ouvre pas. Non qu'elle soit fermé, on dirais plutôt que quelqu'un la bloque...

Guy insiste t'il ?
Reply
  Guy pousse un peu sur la porte.

- S'il vous plaît, que se passe-t-il ? Mademoiselle... Crèvecœur, est-ce que vous êtes là ?

Le ton est inquiet.
Reply
Galila

Guy ne s'éloignant pas, la détonation le prend de plein fouet. Bien sûr, il ne ressent aucune douleur, mais son corps l'informe que ca ne va pas bien du tout.

Du reste, il tombe de toute façon à la renverse. Il peut encore se mouvoir, le choix de se relever lui appartient donc.

De l'autre côté de la porte, les pleurs des enfants ont repris. Une voix hystérique explose.

Allez vous en !

La voix est féminine, mais déformé, on dirais un cri animal. Difficile d'en reconnaitre le propriétaire.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 48 Guest(s)